Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blues je veux du blues !

  • 7 987 réponses
  • 169 participants
  • 303 351 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Blues je veux du blues !
Salut,

De plus en plus je me rend compte que j'aime le blues par dessus tout. Masi du blues avec peu de chant, plus instrumental, de preference, pas speed, mais le probleme est qu'il y a mille fois trop de trucs a ecouter avant que je puisse decrire reelement ce qui me plait. Je connais vraimenent pas bcp le milieu encore.

Dans le dernier album de Tom waits, pour ceux qui connaissent, y a de tres bon truc, qui paraissent simples et qui saisissent bien, un tres bon gratteu qu'il a le pere Waits. Ou truc genre "tin pan alley" de SRV, ce style de trucs, ca c'est enorme comme morceau !!

Donc si certinas d'entre vous sont des fana de blues plutot style gratte/piano, jveux bien quelques non d'artistes !

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
7331
J'adore SRV, j'adore cet album,mais je trouve cette version assez anecdotique...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7332
Mais ça reste très bien de réécouter du SRV :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7333
Il en existe une meilleure version avec l'assistance des deux "King", B.B. et Albert (excusez du peu !), mais le son est vraiment pourri... :facepalm:
7334
Vas y balance, moi ça me va les sons pourris.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7335
7336
Vu Bob Log III en concert, y a quasi 20 ans. Sté bong. Je préfère ces premiers albums aux plus récents.
7337
BB & The Blues Shacks, groupe Allemand, ils ont un sacré guitariste:

[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 19:05:08 ]

7338
Un sacré blues rock bien déjanté, non?
Extrait de Higelin à Mogador

J'ai l'impression d'avoir mille fois entendu BB & The Blues Shacks.
Ça reste de la bonne musique.

[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 20:08:08 ]

7339
Un album du grand Jacques écouté jusqu'à usure totale...de l'excellent Higelin :)

Le dernier Marc Broussard fait un carton outre Atlantique...

7340
Très bon Broussard ! :bravo:
Ce n'est pas plus original que BB & The Blues Shacks mais ça me parle plus. Belle voix aussi.