Radiohead , un autre univers
- 827 réponses
- 98 participants
- 23 546 vues
- 94 followers
Askyriel
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 14:29:35Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
341 Posté le 01/10/2007 à 17:46:24
Tiens je lance un petit sondage à la va-vite histoire de voir:
Pour ceux d'entre-vous qui comptent télécharger "in rainbows" sur le site officiel de Radiohead et sachant que le prix est libre, combien comptez-vous l'acheter?
Allez je me lance: 9€ pour ma part.
Pour ceux d'entre-vous qui comptent télécharger "in rainbows" sur le site officiel de Radiohead et sachant que le prix est libre, combien comptez-vous l'acheter?
Allez je me lance: 9€ pour ma part.
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
342 Posté le 01/10/2007 à 17:47:44
Perso moins
non pas pour l'oeuvre
mais pour le format
5 à 7 euros
non pas pour l'oeuvre
mais pour le format
5 à 7 euros
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
343 Posté le 01/10/2007 à 18:54:00
Patmar: les gamins qui ont pas de sous, ils vont le payer 1 ct, ou le telecharger sur emule le lendemain...
Je suis peut etre vieux jeu, mais acheter des mp3 10€ plutot qu'un cd à 15 ca me parait ridicule...
Si j'achetai pas la box, je payerai les mp3 un centime symbolique pour patienter, et j'acheterai le cd des sa sortie
Je suis peut etre vieux jeu, mais acheter des mp3 10€ plutot qu'un cd à 15 ca me parait ridicule...
Si j'achetai pas la box, je payerai les mp3 un centime symbolique pour patienter, et j'acheterai le cd des sa sortie
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
344 Posté le 01/10/2007 à 19:50:48
En tout cas le webmaster ils ont pas du le payer bien cher
ils arriveront toujours à nous surprendre... y'a quelques jours ils disaient qu'il devaient encore trouver une maison de disque, préparer le marketing et là ils te lachent "bon voila c'est dispo dans 10 jours, et gratos si vous le souhaitez"...
je pense qu'on a pas fini d'en parler!
ils arriveront toujours à nous surprendre... y'a quelques jours ils disaient qu'il devaient encore trouver une maison de disque, préparer le marketing et là ils te lachent "bon voila c'est dispo dans 10 jours, et gratos si vous le souhaitez"...
je pense qu'on a pas fini d'en parler!
Audiofanzine Football Club
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
345 Posté le 01/10/2007 à 19:53:00
Anonyme
521410
346 Posté le 01/10/2007 à 20:38:42
Si j'achète la totale, quelqu'un pour me racheter les vinyles (je vis avec mon temps, ça fait au moins 15 ans que je n'ai plus de platine... ) ?
reXet
6116
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
347 Posté le 01/10/2007 à 21:42:28
Ah ouais pas con de revendre les vinyles car moi non plus je n'en ai aucune utilité
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
348 Posté le 01/10/2007 à 21:50:57
Bien sûr le prix que je donne c'est dans l'optiqy-ue que je me paye le coffret
et non le fait de mettre à diposition de l'art de fçon democratique par une voix legale c'est tout à leur honneur et carement couillu
et non le fait de mettre à diposition de l'art de fçon democratique par une voix legale c'est tout à leur honneur et carement couillu
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
349 Posté le 01/10/2007 à 22:22:01
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
350 Posté le 01/10/2007 à 23:49:55
On vient de me filer 7 titres "par la porte de derrière", je ne sais pas si c'est pas du flan mais ça a l'air crédible, dont une "chute" avec des pains dedans et des passages de discussion
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte