Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 546 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
341
Tiens je lance un petit sondage à la va-vite histoire de voir:

Pour ceux d'entre-vous qui comptent télécharger "in rainbows" sur le site officiel de Radiohead et sachant que le prix est libre, combien comptez-vous l'acheter?

Allez je me lance: 9€ pour ma part.
342
Perso moins

non pas pour l'oeuvre
mais pour le format

5 à 7 euros
343
Patmar: les gamins qui ont pas de sous, ils vont le payer 1 ct, ou le telecharger sur emule le lendemain...
Je suis peut etre vieux jeu, mais acheter des mp3 10€ plutot qu'un cd à 15 ca me parait ridicule...

Si j'achetai pas la box, je payerai les mp3 un centime symbolique pour patienter, et j'acheterai le cd des sa sortie
344
En tout cas le webmaster ils ont pas du le payer bien cher :diable:

ils arriveront toujours à nous surprendre... y'a quelques jours ils disaient qu'il devaient encore trouver une maison de disque, préparer le marketing et là ils te lachent "bon voila c'est dispo dans 10 jours, et gratos si vous le souhaitez"...

je pense qu'on a pas fini d'en parler!
Audiofanzine Football Club
345
C'est surtout dingue qu'il y ait pas eut de fuites :8O:
Le dernier etait sur le net plsu d'un mois avant la sortie, et la une semaine avant personne etait au courant
Tant mieux :bave:
346
Si j'achète la totale, quelqu'un pour me racheter les vinyles (je vis avec mon temps, ça fait au moins 15 ans que je n'ai plus de platine... :oops2: ) ?
347
Ah ouais pas con de revendre les vinyles car moi non plus je n'en ai aucune utilité :(

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

348
Bien sûr le prix que je donne c'est dans l'optiqy-ue que je me paye le coffret
et non le fait de mettre à diposition de l'art de fçon democratique par une voix legale c'est tout à leur honneur et carement couillu
349
Mais si tu payes le coffret tu recois ton code de telechargement sans avoir a payer en plus, ca parait normal
350
On vient de me filer 7 titres "par la porte de derrière", je ne sais pas si c'est pas du flan :???: mais ça a l'air crédible, dont une "chute" avec des pains dedans et des passages de discussion :8O:

I'm Back