Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 549 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
351
Et dans le cas ou c'est crédible, ca donne quoi?
352
Quelle merde ce site! :fache:

Je rejoins le club de ceux qui ne savent pas si leur commande a été enregistrée ou pas.
353
354

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

355
Bon j'ai fais la commande ce matin ça s'est bien passé... j'ai eu le mail de confirmation. Ca a l'air de mieux se passer quand les ricains sont au lit en tout cas, j'ai fais ce matin vers 8h et le site marchait nickel.

L'accès pour télécharger l'album le 10 octobre sera envoyé apres ?
Audiofanzine Football Club
356
Ah merde tu as eu le mail :8O: !!

J'ai envoyé un mail hier pour leur demander s'ils avaient bien reçu ma commande mais même ça ils n'ont pas répondu. :fache:

Sinon à mon avis l'accès pour le téléchargement sera donné le jour même... ce qui n'est pas forcément une bonne idée vu qu'ils n'ont même pas la bande passante pour prendre une simple commande, je me demande comment ils vont gérer autant de téléchargements :diable:

357
Hello, pour ceux qui ont eu la commande à moitié faite, c'était juste pour dire que j'ai déja été débité des 57 roros... donc si vous n'avez pas été débité c'est probablement que rien n'a fonctionné et que ça vaut peut etre le coup de recommencer l'opération...

Au 10 Octobre pour les premieres impressions...
358
Mais t'as eu le mail ou pas ?

359
Oui
360
Bon après une énième tentative, j'ai enfin reçu mon mail de confirmation.
J'espère qu'ils ne m'auront pas débité à chaque essai car sinon il va me revenir cher cet album! :volatil: