Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 537 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
391
Bon et sinon d'un point de vue artistique vous en pensez quoi de cet album?

Perso plus je l'écoute plus je l'aime.
J'ai pas encore tous les titres en tête mais j'ai quand même sorti le lecteur mp3 de ma poche ce midi pour voir le titre que j'étais en train d'écouter: "Jigsaw Falling Into Place". Un sourire niais de contentement devait alors se lire sur mon visage.
392
Perso j'ai même pas réussi à accéder au site encore :lol:
393
Ah ca me rassure... ;) :bravo:
394
Ca y'est, je l'ai, je l'écoute, c'est beau :aime:

A noter que le site marche un peu mieux avec Internet Explorer, c'est pas très bien ça!
395
Apres une 1ere ecoute, je reste vraiment sur ma faim. Tjs decu par cette version de videotape. :(((
Celle que je prefere = bodysnatchers.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

396
Grrrrrrrr !!!! Je le veux !! :nawak: :pleure:
397
:((( :((( .........je n'arrive toujours pas à acceder au site......... :((( :(((
vous me mettez l'eau aux oreilles !!!!
398
Oue c'est un transcode.. c'est completement con, vu que il n'existe pas d'autres sources que le 160k pr l'instant

Le marchand de sable

399
:bravo: Merci Kiss Kool.......
pour ma part, j'acheterai le CD dés qu'il sera dispo chez nous (01/2008 je crois)
400
Pareillement :) Je crois que je vais attendre le CD moi, car c'est toujours une expérience de découvrir un CD tant attendu.
Je suis peut être un peu old-school, mais j'ai besoin d'un support, un vrai.

Là, c'est comme si on me filait une photocopie d'un tableau :)