Radiohead , un autre univers
- 827 réponses
- 98 participants
- 23 698 vues
- 94 followers
Askyriel
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 14:29:35Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
401 Posté le 10/10/2007 à 22:42:26
Citation : Celle que je prefere = bodysnatchers.
Moi aussi je crois bien pour l'instant, superbe!!
Anonyme
5238
402 Posté le 10/10/2007 à 23:16:11
Rolala quel galere, c'est trop long pour acceder au site et au final ca marche pas
Projet Xion
2710
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
403 Posté le 10/10/2007 à 23:46:40
Courage mkl, vers 3h du mat ça devrait aller mieux.
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
404 Posté le 11/10/2007 à 08:44:23
Surtout essayez avec IE, hier j'ai passé la journée à essayer avec Mozilla, ça n'a jamais marché (même le panier d'achat), et dès que j'ai essayé avec IE, c'était long mais ça a marché au final!
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
405 Posté le 11/10/2007 à 09:06:33
Je n'ai pas eu de problème , ni pour l'acheter (il y a une semaine) ni pour le télécharger avec Mozilla.
Sinon, je ne sais pas quoi en penser. C'est toujours de la musique exigeante, mais je ne suis pas sur qu'avec Rahiohead je puisse de nouveau ressentir la claque que j'ai eu avec OK Computer, Kid a et Amnesiac.
Bon point : la voix n'est pas aussi entêtante que dans l'album solo de Thom Yorke.
Sinon, on entend bien que ça n'est pas godrich aux manettes.
Sinon, je ne sais pas quoi en penser. C'est toujours de la musique exigeante, mais je ne suis pas sur qu'avec Rahiohead je puisse de nouveau ressentir la claque que j'ai eu avec OK Computer, Kid a et Amnesiac.
Bon point : la voix n'est pas aussi entêtante que dans l'album solo de Thom Yorke.
Sinon, on entend bien que ça n'est pas godrich aux manettes.
Citation : Là, c'est comme si on me filait une photocopie d'un tableau
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
406 Posté le 11/10/2007 à 09:20:39
Parce que tu t'y es pris plus tôt ;) le serveur devait être plus tranquille!
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
407 Posté le 11/10/2007 à 12:40:24
Citation : Sinon, on entend bien que ça n'est pas godrich aux manettes.
Alors justement c'est vraiment pas clair cette histoire car j'avais cru comprendre qu'il ne devait pas faire partie du projet à l'origine mais je lis partout que finalement c'est bien lui le producteur.
Alors qu'en est-il au final ? J'ai bien l'impression que c'est Nigel hein...
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
408 Posté le 11/10/2007 à 13:28:31
Citation : Sinon, on entend bien que ça n'est pas godrich aux manettes.
Qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas lui en fait?
Perso je trouve le son très bon mais je suis une petite nature (et puis ça veut pas dire que c'est lui non plus)
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
409 Posté le 11/10/2007 à 13:42:41
Au temps pour moi après vérification, c'est visiblement Godrich aux manettes.
Ma remarque était donc complètement con.
Ma remarque était donc complètement con.
reXet
6117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
410 Posté le 11/10/2007 à 13:59:18
Citation : Ma remarque était donc complètement con.
Bon ça va, le tout est de reconnaître ses erreurs... tout le monde peut en faire (pas moi hein) !
Mais ne t'avise pas de recommencer
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
- < Liste des sujets
- Charte