Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 698 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
401

Citation : Celle que je prefere = bodysnatchers.

Moi aussi je crois bien pour l'instant, superbe!!
402
Rolala quel galere, c'est trop long pour acceder au site :??: et au final ca marche pas :nawak:
403
Courage mkl, vers 3h du mat ça devrait aller mieux. :volatil:
404
Surtout essayez avec IE, hier j'ai passé la journée à essayer avec Mozilla, ça n'a jamais marché (même le panier d'achat), et dès que j'ai essayé avec IE, c'était long mais ça a marché au final! :)
405
Je n'ai pas eu de problème , ni pour l'acheter (il y a une semaine) ni pour le télécharger avec Mozilla.
:noidea:
Sinon, je ne sais pas quoi en penser. C'est toujours de la musique exigeante, mais je ne suis pas sur qu'avec Rahiohead je puisse de nouveau ressentir la claque que j'ai eu avec OK Computer, Kid a et Amnesiac.
Bon point : la voix n'est pas aussi entêtante que dans l'album solo de Thom Yorke.
Sinon, on entend bien que ça n'est pas godrich aux manettes.

Citation : Là, c'est comme si on me filait une photocopie d'un tableau

:zzz:
406
Parce que tu t'y es pris plus tôt ;) le serveur devait être plus tranquille!
407

Citation : Sinon, on entend bien que ça n'est pas godrich aux manettes.

Alors justement c'est vraiment pas clair cette histoire car j'avais cru comprendre qu'il ne devait pas faire partie du projet à l'origine mais je lis partout que finalement c'est bien lui le producteur.

Alors qu'en est-il au final ? J'ai bien l'impression que c'est Nigel hein...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

408

Citation : Sinon, on entend bien que ça n'est pas godrich aux manettes.

Qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas lui en fait?

Perso je trouve le son très bon mais je suis une petite nature :mrg: (et puis ça veut pas dire que c'est lui non plus)
409
Au temps pour moi après vérification, c'est visiblement Godrich aux manettes.
Ma remarque était donc complètement con.
410

Citation : Ma remarque était donc complètement con.

Bon ça va, le tout est de reconnaître ses erreurs... tout le monde peut en faire (pas moi hein) :oops2: !

Mais ne t'avise pas de recommencer :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...