Radiohead , un autre univers
- 827 réponses
- 98 participants
- 23 712 vues
- 94 followers
Askyriel
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 14:29:35Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
491 Posté le 12/11/2007 à 11:55:02
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
492 Posté le 30/11/2007 à 09:59:06
Projet Xion
2710
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
493 Posté le 01/12/2007 à 19:48:19
Merci
Anonyme
521410
494 Posté le 03/12/2007 à 10:56:48
Citation : Hello,
Just to let you know…
Your “In Rainbows” discbox has now left w.a.s.t.e. in the UK
You can expect delivery of your discbox in the following estimated times.
UK 1-8 days
Europe 1-14 days
Rest of World 5-18 days
Wherever possible (especially to customers in the USA), we’ve sent these by road and sea.
December is a busy time of year for postal services globally, so please be patient.
We thank you for your custom and hope you enjoy your discbox when you receive it.
Best wishes.
us @ w.a.s.t.e.
Sinon, y'en a qui prévoient de les voir à Nîmes ou Paris en 2008 ?
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
495 Posté le 03/12/2007 à 11:12:37
Jl'ai pas recu le mail... mais quand même
Sinon pour les concerts, nimes me brancherait plus que paris, mais on verra bien...
Ce qui est relou avec les gros groupes, c'est que je reve de les voir dans une petite salle sympa avec un bon son plutot qu'à Bercy avec 4 millions de spectateurs, mais ca risque pas d'arriver
Sinon pour les concerts, nimes me brancherait plus que paris, mais on verra bien...
Ce qui est relou avec les gros groupes, c'est que je reve de les voir dans une petite salle sympa avec un bon son plutot qu'à Bercy avec 4 millions de spectateurs, mais ca risque pas d'arriver
Anonyme
521410
496 Posté le 03/12/2007 à 11:14:39
Ben perso j'aime vraiment pas Bercy non plus (c'est là qu'ils passent, forcément), et ouais, les voir dans les Arènes de Nîmes ça doit être assez plaisant...
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
497 Posté le 03/12/2007 à 11:19:43
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
498 Posté le 03/12/2007 à 11:21:35
Je les avais vu à Nimes pour la tournée précédente et c'est vrai que c'est bien plus plaisant. Je les avais vu aussi au théatre antique de vaison la romaine et celui là reste mon meilleur souvenir, c'était le seul concert en france de l'année il me semble, et les gens venaient des 4 coins du pays pour ce concert, superbe ambiance. Il ne reste plus qu'ils viennent jouer dans notre théatre antique à Lyon et ce serait le must!
Bon j'imagine qu'il n'y a rien de prévu à Lyon ... ? Grrr....
Bon j'imagine qu'il n'y a rien de prévu à Lyon ... ? Grrr....
Audiofanzine Football Club
Anonyme
521410
499 Posté le 03/12/2007 à 11:28:56
Non, juste Bercy et Nîmes. Vaison-La-Romaine, c'est un peu LE concert mythqiue de Radiohead en France, ça devait être énorme
En tout cas on se tient au jus, je pense peut-être tenter le co-voiturage...
En tout cas on se tient au jus, je pense peut-être tenter le co-voiturage...
strobo
2161
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
500 Posté le 03/12/2007 à 12:20:55
Bon je débarque un peu, mais après plusieurs écoutes, je le trouve vraiment superbe cette album. J'adore, et pourtant c'était pas gagné au début.
Vivement que le CD débarque en revanche, parce que j'ai du mal avec un CD gravé à partir de MP3. Avec la compression utilisée et leur son un peu "vintage", on entend les artefacts du MP3 (sur les rythmiques et certaines guitares).
Vivement que le CD débarque en revanche, parce que j'ai du mal avec un CD gravé à partir de MP3. Avec la compression utilisée et leur son un peu "vintage", on entend les artefacts du MP3 (sur les rythmiques et certaines guitares).
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
- < Liste des sujets
- Charte