Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 517 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
501

Citation : Non, juste Bercy et Nîmes. Vaison-La-Romaine, c'est un peu LE concert mythqiue de Radiohead en France, ça devait être énorme
En tout cas on se tient au jus, je pense peut-être tenter le co-voiturage...

Oui Vaison c'était la grande classe, météo parfaite, groupe parfait... ça valait l'investissement!

Heureusement qu'il y a ce forum parce que je n'étais pas du tout au courant des dates! Nimes un samedi... ça se rate pas. J'y serai!
Audiofanzine Football Club
502
Vous avez vu les prix annoncés pour les places? Entre 50 et 60€ pour le concert à nîmes :8O:

Les concerts ou on paye ce qui nous parait juste en fonction de nos moyens, c'est pour quand?
503
A peu près les mêmes prix pour Bercy... Radiohead devient un groupe de bourges! :oops2: (mais je vais quand même prendre une place pour les 2 dates à Paris et peut-être aussi pour Nîmes... :oops: )
504
Vu sur un autre site:

Citation : Bon petite review du cd2 bonus de la box.

Bon déjà il faut être franc, j'ai été très agréablement surpris par la qualité des compos. J'en attendais pas grand chose après le 1er cd qui m'a un petit peu déçu par son côté un peu fade et lisse.

Faut tout de suite préciser que MK1 et MK2 sont des chansons d'intro pour la première et de transition. Ce qui limite le vrai nombre de chansons à 6.

Le reste c'est que du bon mais c'est court....très court.....

Down is the New Up a un groove que l'on avait déja ressenti sur la version de From in Basement mais amplifié par 10 et une vraie batterie derrière. Une bonne grosse claque. Du très bon Radiohead

Go Slowly, petite ballade. Ok elle est pas d'une originalité flagrante mais elle est touchante.

Last Flowers, probablement la chanson la plus """tubesque""" de In Rainbows (si si j'ai osé). Elle ressemble un peu à Karma Police. Une mélodie imparable et forcément un futur classique du groupe.

Up on the Ladder, pour moi la vraie surprise de l'album. Groovy à bloc. Je suis fan. La chanson à part de l'album.

Bangers and mash, je n'étais pas très fan de la version concert que je trouvais être sans intérêt. Il y a une amélioration, un truc même rigolo...

4 minutes warning, une chanson parfaite pour terminer. Rien à redire

C'est quand qu'il arrive chez moi :fache:
505
Et tant que j'y suis, un petit clip rofl
506
J'ai recu un message de la poste disant qu'un paquet etait arrivé pour moi :aime:
Je sais pas qd je pourrai aller le chercher (tout le monde ne finit pas à 17h :fache: ), mais c'est plutot une bonne nouvelle
507
Si t'es le premier à le recevoir t'as obligation de nous mettre quelques photos :clin:
Audiofanzine Football Club
508
J'ai pas d'appareil photo, mais je sais pas si je pourrais aller le chercher avant samedi de toute facon :((
509

Citation : Radiohead devient un groupe de bourges!

Ouais, ça devient gonflant les prix des concerts, surtout pour aller te faire exploser les oreilles dans une arène surpeuplée, parce que avec Radiohead, faut bien s'attendre au gros mur du son qui t'explose les tympans.

Perso, je règle le problème: je ne fréquente jamais les grands concerts type Bercy & co... Aucun intérêt. Je m'y fais ch***, on se marche dessus, on paye une fortune pour rester debout, le son est débilement fort et on profite pas vraiment.

J'préfère les concerts en DVDs au chaud, à la maison, avec un bon son et au premier rang!
510
Le cd2 est superbe, peut-être un peu plus dur d'accès mais superbe et effectivement un peu court (6 vraies chansons).

Comment ça se fait que je l'ai écouté? Parce que comme beaucoup je pense je l'ai téléchargé illégalement puisque c'était le seul moyen de ne pas le payer 40£.