Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 14:29:35Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Peut-être plus expérimental en effet. Je verrais bien quelque chose de radicalement différent de "in rainbow", beaucoup plus difficile d'approche. En fait in rainbows pour le côté ouvert et mélodique de Radiohead, et le collector pour l'expérimental, ça aurait de la gueule comme démarche.
L'album de Thome Yorke, c'est pour moi la beauté absolue. Il faut faire l'effort de rentrer dedans, mais une fois qu'on y a pris goût on se rend compte que c'est un chef d'oeuvre.
Citation : L'album de Thome Yorke, c'est pour moi la beauté absolue. Il faut faire l'effort de rentrer dedans, mais une fois qu'on y a pris goût on se rend compte que c'est un chef d'oeuvre.
Ils trippent bien les têtes de Radio
Sinon, cet album, en fait est plus "coulant", dans le sens où une apparente facilité d'écoute fait qu'on est déçus de pas être scotchés comme à l'écoute d'albums plus "rentre dedans" et moins pop, mais je crois que je commence à l'aimer. Je le place toujours pas dans le même sac que les autres, mais pas mal de qualités émergent à force d'écoute. Tain c'est beau Reckoner.