Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 556 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
471
472
Perso mon disque d'or 2007 ca sera pas celui la, mais il à sa place sur le podium.

Par contre j'ai vraiment du mal à être objectif avec ce disque, quand je l'écoute j'arrive pas a dire si c'est le disque ou le groupe que j'aime :bravo:
473
Le disque résiste après plusieurs écoute, ce qui est un signe pour moi. Lorsque que je ne suis pas capable de fredonner les chansons après 3 écoutes, c'est un bon point.
Franchement, l'album serait sorti juste après ok computer, on l'aurait tous porté aux nues.
474
Completement d'accord. Mais on aurait peut etre trouvé hail to the thief et the eraser moins originaux du coup...
475
476

Citation : on aurait peut etre trouvé hail to the thief et the eraser moins originaux du coup...

Oh que si. Je continue à penser, malgré plusieurs écoutes, que les chansons sont meilleures sur Hail to The Thief (textes, mélodies, etc...), mais c'est vraiment une affaire de goût.
477
Perso hail to the thief et in rainbows je les met un peu dans le même panier... pour l'instant je prefere hail to the thief, mais je pense que c'est uniquement parceque je l'ai écouté avant.
On verra bien dans 10 ans ce qu'on en dit :bravo:
478
Voila, je vous rappelle donc que "In Rainbows" vient d'être élu meilleur album de l'année 2007, merci à tous et à l'année prochaine pour une nouvelle édition.

Encore bravo à eux!
479
Niveau chiffres, voila ce que je viens d'entendre:
- 6 internautes sur 10 ont telechargé l'album gratuitement
- les americains ont mis en moyenne 8$, contre 4.64$ pour les européens.

Radiohead va sortir un coffret avec leurs 6 cds en decembre. Ils vont mettre en place le telechargement de leurs anciens cds mais à un prix fixe.

Ils vont aussi vendre si j'ai bien compris, une clé de 4 Go comprenant tous leurs albums.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

480
D'ou tiens-tu ces infos Doc Plus?

T'as chopé le portable d'un des membres ou quoi? :volatil: