Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 555 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
481
C'est parlophone qui va sortir ces digipacks, mais je crois pas qu'ils ont l'avale de Radiohead. Affaire a suivre ...
482
C'est marrant ça fait pas tres "radiohead" les sorties de best of ou de coffret regroupant tous les albums... parce que bon en général si tu aimes les albums tu les as, un coffret regroupant tout n'a pas grand intéret.

Ou alors comme bjork qui avait sorti un coffret avec tous les albums en 5.1
Audiofanzine Football Club
483
J'etais en train de me dire que je trouvais ca pourri et inutile quand je suis tombé sur le design des trucs...

Ya pas a dire, vu la gueule de la clé USB, je suis sur qu'ils vont en vendre quelques unes, même à 80 livres (:fache: )

Si quelqu'un veut me l'offrir je lui en voudrait pas
484
Arf comme d'hab je vais devoir l'acheter... ça c'est le malheur des collectionneurs...
Audiofanzine Football Club
485

Citation : D'ou tiens-tu ces infos Doc Plus?

les news dans une emission de musique plus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

486
J'aime trop cet album. Je trouve ça d'une finesse de dingue. 3ème écoute là, je suis vraiment sur le cul. Perso, hail to the thief m'avait fait chier. Tain là c'est 70 ans de musique synthétisée. Mais c'est du radiohead pur souche.
487
Quel bassiste quand même on l'entend mieux qu'avant :aime: tous d'ailleurs on sent les années passées derrière leurs instrus...
488
Je suis dégouté, j'ai une oreille complètement bouchée depuis 10 jours et je ne peux plus l'écouter. :??:
489
Bon, ben je dois être le seul à être déçu, alors... :|
Il faut dire qu'"Hail to the Thief" ne m'avait déjà pas totalement convaincu non-plus... Pour moi, la moitié des morceaux le composant méritaient au mieux d'être des faces B... Et là, ben ce sont les deux tiers... Je ne retrouve ni le génie mélodique d'OK Computer (leur meilleur disque ever à mon goût et figurant dans mon top 5 de tous les temps), ni la qualité expérimentale de Kid A/Amnésiac. OK Computer me fait chialer et tripper, Kid A et Amnésiac me fascinent et me déroutent, In Rainbows me laisse de marbre... Rien à faire, ça ne prend pas! J'ai pourtant dû l'écouter une dizaine de fois, mais à chaque fin de lecture, il ne m'en reste rien... :((
Je vous envie donc grandement... :bravo:
490
Ho ben suis désolé pour toi, je partage l'avis de jambesexy, je trouve cet album d'une grande maturité et d'une génial finesse