Radiohead , un autre univers
- 827 réponses
- 98 participants
- 23 568 vues
- 94 followers
Askyriel
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 14:29:35Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Moskau
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
621 Posté le 14/04/2008 à 23:13:09
Pas mal ton remix jonkash, j'aime bien l'ostinato de basse. Pour le tempo, j'avais un truc genre 63.47 aussi...
+1 vote pour toi
+1 vote pour toi
jonkash
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
622 Posté le 14/04/2008 à 23:27:29
Hey Moskau
C'est marrant, on a croisé nos votes sans même le faire exprès
J'ai vu qu'il y avait un autre topic, où je suis tombé sur ton remix...
Merci en tout cas, et bravo encore
C'est marrant, on a croisé nos votes sans même le faire exprès
J'ai vu qu'il y avait un autre topic, où je suis tombé sur ton remix...
Merci en tout cas, et bravo encore
Moskau
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
623 Posté le 15/04/2008 à 10:14:33
Merci beaucoup pour ton écoute et ton compliment!
Ignatius Reilly
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
624 Posté le 01/05/2008 à 13:01:36
J'ai beau être un immense fan de Radiohead, et ce depuis leurs débuts (même si j'en conviens, Pablo Honey n'est pas un album indispensable), je ne partage pas votre engouement pour leur dernier opus. Même après plusieurs écoutes ce disque me laisse de marbre... Il ne m'inspire aucune émotion, ne m'apporte aucune satisfaction mélodique, et ne me surprend en rien.
En fait je le trouve très quelconque... Et je n'aurais jamais pensé devoir employer un jour un tel mot pour qualifier leur travail!
Cela-dit, je respecte complètement votre opinion; je la jalouse même un peu! Je suis bien triste de ne pouvoir moi-même participer au festin qui semble être le votre.
En fait je le trouve très quelconque... Et je n'aurais jamais pensé devoir employer un jour un tel mot pour qualifier leur travail!
Cela-dit, je respecte complètement votre opinion; je la jalouse même un peu! Je suis bien triste de ne pouvoir moi-même participer au festin qui semble être le votre.
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
625 Posté le 01/05/2008 à 16:52:04
Ne te sens pas si seul, je le trouve aussi assez quelconque; ou pour être plus précis je trouve qu'ils doivent une fiere chandele à la production qui a sauvé certains morceaux de la banalité harmonique.
J'arrive décidément pas à a accrocher ce in rainbows qui est sans contexte pas mauvais du tout mais que je trouve pas du tout excitant par rapport aux précédents. (meme si j'écoute avec grand plaisir 2 ou 3 morceaux j'avoue).
J'arrive décidément pas à a accrocher ce in rainbows qui est sans contexte pas mauvais du tout mais que je trouve pas du tout excitant par rapport aux précédents. (meme si j'écoute avec grand plaisir 2 ou 3 morceaux j'avoue).
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
626 Posté le 01/05/2008 à 18:03:57
Et le dernier Portishead, vous en pensez quoi?
Je dis ça parce que Thom Yorke et Ed O'Brien ont récemment déclaré qu'ils étaient fans absolus du dernier opus du duo de Bristol.
Ca me paraît assez logique d'ailleurs car "In rainbows" et "Third" ne sont pas si différents que ça.
Perso je suis fan des 2 albums (et des 2 groupes!) mais j'avoue que "Third" est beaucoup plus novateur.
Vivement le concert Lundi!
Je dis ça parce que Thom Yorke et Ed O'Brien ont récemment déclaré qu'ils étaient fans absolus du dernier opus du duo de Bristol.
Ca me paraît assez logique d'ailleurs car "In rainbows" et "Third" ne sont pas si différents que ça.
Perso je suis fan des 2 albums (et des 2 groupes!) mais j'avoue que "Third" est beaucoup plus novateur.
Vivement le concert Lundi!
Ignatius Reilly
451
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
627 Posté le 01/05/2008 à 21:24:01
Third est un magnifique album... Tout simplement.
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
Purushau
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
628 Posté le 09/06/2008 à 02:01:34
Yorke et Greenwood en acoustique qui reprennent The Rip, un morceau de Third de Portishead
http://www.ateaseweb.com/2008/06/08/thom-jonny-play-portisheads-the-rip/
http://www.ateaseweb.com/2008/06/08/thom-jonny-play-portisheads-the-rip/
jey008
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
630 Posté le 09/06/2008 à 09:46:02
Putain samedi radiohead à Nîmes, il me tarde !
- < Liste des sujets
- Charte