Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 568 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
621
Pas mal ton remix jonkash, j'aime bien l'ostinato de basse. Pour le tempo, j'avais un truc genre 63.47 aussi...
+1 vote pour toi

:D:
622
Hey Moskau
C'est marrant, on a croisé nos votes sans même le faire exprès :D:
J'ai vu qu'il y avait un autre topic, où je suis tombé sur ton remix...
Merci en tout cas, et bravo encore
623
:boire:
Merci beaucoup pour ton écoute et ton compliment!
624
J'ai beau être un immense fan de Radiohead, et ce depuis leurs débuts (même si j'en conviens, Pablo Honey n'est pas un album indispensable), je ne partage pas votre engouement pour leur dernier opus. Même après plusieurs écoutes ce disque me laisse de marbre... Il ne m'inspire aucune émotion, ne m'apporte aucune satisfaction mélodique, et ne me surprend en rien.
En fait je le trouve très quelconque... Et je n'aurais jamais pensé devoir employer un jour un tel mot pour qualifier leur travail! :((
Cela-dit, je respecte complètement votre opinion; je la jalouse même un peu! Je suis bien triste de ne pouvoir moi-même participer au festin qui semble être le votre. :|
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
625
Ne te sens pas si seul, je le trouve aussi assez quelconque; ou pour être plus précis je trouve qu'ils doivent une fiere chandele à la production qui a sauvé certains morceaux de la banalité harmonique.
J'arrive décidément pas à a accrocher ce in rainbows qui est sans contexte pas mauvais du tout mais que je trouve pas du tout excitant par rapport aux précédents. (meme si j'écoute avec grand plaisir 2 ou 3 morceaux j'avoue).
626
Et le dernier Portishead, vous en pensez quoi?

Je dis ça parce que Thom Yorke et Ed O'Brien ont récemment déclaré qu'ils étaient fans absolus du dernier opus du duo de Bristol.

Ca me paraît assez logique d'ailleurs car "In rainbows" et "Third" ne sont pas si différents que ça.

Perso je suis fan des 2 albums (et des 2 groupes!) mais j'avoue que "Third" est beaucoup plus novateur.

Vivement le concert Lundi! :humm:
627
Third est un magnifique album... Tout simplement. :aime:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
628
Yorke et Greenwood en acoustique qui reprennent The Rip, un morceau de Third de Portishead :aime:
http://www.ateaseweb.com/2008/06/08/thom-jonny-play-portisheads-the-rip/
629
630
Putain samedi radiohead à Nîmes, il me tarde !