Radiohead , un autre univers
- 827 réponses
- 98 participants
- 23 695 vues
- 94 followers
Askyriel
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 14:29:35Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
521 Posté le 12/12/2007 à 10:44:26
Tout le monde a reçu son coffret ? Toujours rien chez moi, bon je vais attendre encore un peu...
Audiofanzine Football Club
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
522 Posté le 12/12/2007 à 11:34:53
Hello, j'ai bien reçu mon coffret aussi, c'est vraiment un bel objet.
Par contre j'ai extrai les morceaux des 2 CD que j'ai gravé sur un seul CD, pour l'écoute de l'ensemble c'est plus pratique. De plus la mousse qui sert à attacher les CD dans le coffret n'est pas top ça s'enfonce quand on remet le CD en place, les CD resteront là à vie, et la mousse aussi.
Comment ça je suis maniaque....?
En extrayant les morceaux dans Sound forge, j'ai vu les formes d'ondes, ben y'a pas à dire ça compresse chez RH.
Par contre j'ai extrai les morceaux des 2 CD que j'ai gravé sur un seul CD, pour l'écoute de l'ensemble c'est plus pratique. De plus la mousse qui sert à attacher les CD dans le coffret n'est pas top ça s'enfonce quand on remet le CD en place, les CD resteront là à vie, et la mousse aussi.
Comment ça je suis maniaque....?
En extrayant les morceaux dans Sound forge, j'ai vu les formes d'ondes, ben y'a pas à dire ça compresse chez RH.
Doc Plus
36228
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
523 Posté le 13/12/2007 à 00:50:18
Coffret recu au Quebec ! Je suis en train d'ecouter, rien de transcendant pour le moment.
Hors sujet : Histoire de vous degouter sachez qu'au quebec la poste, ca se trouve dans la pharmacie, et du coup les horaires si je me souviens bien c'est 9h-18h lundi-mercredi, 9h-21h jeudi-vendredi, samedi 10-17h, dimanche 10-13h.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
524 Posté le 13/12/2007 à 10:01:35
Je l'ai enfin récupéré.
Honnetement pour des chutes du cd1, je m'attendais à quelque chose de moins bon, et je suis très positivement surpris, je le trouve très cool ce cd2 (down is the new up est très bonne, banger n mash bien mieux que ce que le live m'avait laisser pensé, le track 3 avec sa guitare à la there there est cool...) et plutot coherent.
Et faut avouer que niveau design, c'et pas degueu comme objet
Honnetement pour des chutes du cd1, je m'attendais à quelque chose de moins bon, et je suis très positivement surpris, je le trouve très cool ce cd2 (down is the new up est très bonne, banger n mash bien mieux que ce que le live m'avait laisser pensé, le track 3 avec sa guitare à la there there est cool...) et plutot coherent.
Et faut avouer que niveau design, c'et pas degueu comme objet
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
525 Posté le 14/12/2007 à 08:08:55
Les places pour Bercy et Nimes sont en vente ce matin normalement. Je vais aller prendre mes places pour Nimes dès aujourd'hui pour éviter les mauvaises surprises.
eldoka
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
527 Posté le 14/12/2007 à 11:29:14
Places pour Bercy (le 10/06) commandées
May the force be with you !
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
528 Posté le 14/12/2007 à 11:40:45
Bon, j'ai décidé en mon ame et conscience de ne pas aller les voir cette année...
Je me suis promis de ne plus jamais payer plus de 30€ pour un concert (surtout à Bercy), et je trouve ca un peu abusé de payer plus de 100€ (discbox + concert) pour une sortie d'album, aussi bien soit-il.
Je sens que je vais le regretter mais tant pis
Je me suis promis de ne plus jamais payer plus de 30€ pour un concert (surtout à Bercy), et je trouve ca un peu abusé de payer plus de 100€ (discbox + concert) pour une sortie d'album, aussi bien soit-il.
Je sens que je vais le regretter mais tant pis
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
529 Posté le 14/12/2007 à 14:00:42
Putain merde j'ai loupé, y'en a plus
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
530 Posté le 14/12/2007 à 14:01:44
J'ai mes places pour Nimes mais ce fut difficile
Arrivée à 10h du matin à la fnac de Lyon, une vingtaine de personnes devant moi pour la même chose, mais bizarrement rien ne bouge, les vendeuses de la billetteries semblent gênées... 10h10, la femme se leve nous regarde et dis "Tout le monde est là pour Radiohead ?", tout le monde répond oui en coeur, et elle nous regarde d'un air désolé "Malheureusement tout est complet, Nimes et Bercy"... vous imaginez la déception générale mais surtout l'incompréhension, la totalité des places en vente depuis 5 min sont parties si rapidement ? Difficile d'y croire.
Bon on décide d'attendre un petit peu, des potes essaient sur internet sans succès, finalement à 11h la situation se débloque, il y a du avoir un gros gros plantage et sur leurs écrans, les 3 concerts affichaient complets. Au final j'ai pu repartir avec les places en poche... ouf!
Arrivée à 10h du matin à la fnac de Lyon, une vingtaine de personnes devant moi pour la même chose, mais bizarrement rien ne bouge, les vendeuses de la billetteries semblent gênées... 10h10, la femme se leve nous regarde et dis "Tout le monde est là pour Radiohead ?", tout le monde répond oui en coeur, et elle nous regarde d'un air désolé "Malheureusement tout est complet, Nimes et Bercy"... vous imaginez la déception générale mais surtout l'incompréhension, la totalité des places en vente depuis 5 min sont parties si rapidement ? Difficile d'y croire.
Bon on décide d'attendre un petit peu, des potes essaient sur internet sans succès, finalement à 11h la situation se débloque, il y a du avoir un gros gros plantage et sur leurs écrans, les 3 concerts affichaient complets. Au final j'ai pu repartir avec les places en poche... ouf!
- < Liste des sujets
- Charte