Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 734 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
631
Avec le recul je suis bien content de pas avoir pris de place, j'aurai pas pu y aller, ca m'aurait bien vener :mdr:
632
:shellac:

Nude rejoué par des imprimantes, des scanners, des disques durs... Avancez jusqu'à un peu après 1 minute, c'est très long à démarrer, mais ça vaut le coup :
https://www.youtube.com/watch?v=pmfHHLfbjNQ&eurl=http://www.ateaseweb.com/2008/06/05/nude-remixed-on-old-scanners-and-printers/
633
Moi j'étais fan mais j'ai un peu décroché pour le dernier album
Je voulais allé les voir a bercy demain mais c le jour de mon examen :'(
Je les ai vu deux foi une a bercy en 2003 et en 2006 au rock en seine
Et franchement sur scène c'est trop planant !!
634

Citation : :shellac:

:fache: :fache: :fache:

(t'aurais pu dire :silver mt zion: aussi...putain de taff de merde :mdr: )
635
Enorme la vidéo ! :aime:

Le marchand de sable

636
Moi j'y vais ce soir et demain soir :nawak:
637
Perso je vais à Nimes (en esperant que la météo soit avec nous...).

Les parisiens vous pourrez faire un petit compte rendu (sitlist, visuel etc...) ?
Audiofanzine Football Club
638
Je trouve que ce dernier album est une tuerie. Mais il a mis du temps à me tuer. Rares sont les albums qui, chez moi, me surprennent à la 15ième écoute, et bien là c'est le cas. Je me disais il y a six mois, qu'ils ne s'étaient pas foulé, les radiohead, que c'etait bien, mais sans plus. Mais en fait je m'étais gouré, c'est avec plus. c'est très bien ciselé, il y a à la fois du trop plein et de la retenue, Tom York geint moins, chaque chanson a sa place. Bref. C'est avec Kid A mon préféré.
639
Totalement d'accord (pas sur le préféré avec Kid A) : c'est un très grand cru, a priori avenant et léger, mais en fait sur la longueur, il exhale la richesse et la subtilité de ses arômes, un vrai café de caféologue.
640