Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead , un autre univers

• 827 réponses
  • 98 participants
  • 23 559 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout

Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé :)

Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Afficher le sujet de la discussion
531

Citation : et je trouve ca un peu abusé de payer plus de 100€

Je comprends, perso je selectionne un peu mes concerts, mais j'avoue que pour Radiohead je ne me sens pas arnaqué si je paye ma place 50€. C'est cher c'est sur mais comparativement à ce qu'on peut voir, je trouve que ça vaut quand meme le coup. Il y a tres peu de chances de sortir d'un concert de Radiohead et de se dire "putain quelle arnaque!". Reflexion que je me suis faite pour bien d'autres concerts qui ne coutaient pas 50€.
Audiofanzine Football Club
532
Jules>essaie sur le site de radiohead directement, pour l'instant ils n'indiquent pas encore sold out. :noidea:
www.radiohead.co.uk
533
Ah, sinon, j'ai commandé 2 places, mais je ne sais si Liverpoolette sera motivée... auquel cas je te revends la 2ème place (au tarif :babar: évidemment :mrg: )
534
:oo: :8O:

putain sold out pour nimes :pleure:

sinon je viens de voir qu'il y aurait une 2eme date à nimes http://free.infoconcert.com/html/salle.php?id=832#

intox?
535
Bon, j'ai réfléchi, et 10/12€ ça m'apporte pas grand chose et en même temps faire payer plus un AFien me chagrine, donc je crois que la vente est close :oops:
536
Ouais, toi aussi tu veux les revendre dans 20 ans pour payer ta baraque
537
Bon, je voulais faire les 2 dates à Bercy mais pour le 9 c'était deja complet à midi... Tant pis j'irai que le 10. :frown:
538
Salut à tous... juste quelques mots pour dire qu'on m'a passé l'album (simple) en mp3, et je dois dire que j'ai bien aimé. Je n'en suis qu'à la première écoute, mais mon impression est positive et je compte bien acheter le CD prochainement.

Pour les concerts en revanche, ce sera sans moi... mais je souhaite un bon spectacle à tous ceux qui s'y rendront !
539
Finalement j'ai ma place pour le 9 aussi en passant par le site de Radiohead (WASTE). Ils se touchent un peu pour le prix (42,80£) mais bon on ne vit qu'une fois!
540
J'ai pu prendre 12 places pour le 2eme show à nimes le 15/06/08

moi heureux :volatil: