Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 14:29:35Radiohead , un autre univers
Voilo c'était juste pour savoir s'il y avait des fanatiques ou meme de simples amateurs de Radiohead ici ; et puis éventuellement parler de leur meilleur album/meilleures chansons etc a votre gout
Si vous ne connaissez pas je prescris très vivement l'achat d'OK computer, vous en ressortirez changé
Les meilleures chansons a mon gout , en vrac ( bien que globablement elles soient toutes bien ) => Karma police, Paranoid Android, No surprises, 2+2=5, Exit music, Idiotheque, Motion picture soundtrack, How I made my millions, Where I end and you begin, There There, A wolf at the door, Street spirit, Living in a glass house, Like spinning plates, Fog, HOw to disappear completly ...
Citation : et je trouve ca un peu abusé de payer plus de 100€
Je comprends, perso je selectionne un peu mes concerts, mais j'avoue que pour Radiohead je ne me sens pas arnaqué si je paye ma place 50€. C'est cher c'est sur mais comparativement à ce qu'on peut voir, je trouve que ça vaut quand meme le coup. Il y a tres peu de chances de sortir d'un concert de Radiohead et de se dire "putain quelle arnaque!". Reflexion que je me suis faite pour bien d'autres concerts qui ne coutaient pas 50€.
Ah, sinon, j'ai commandé 2 places, mais je ne sais si Liverpoolette sera motivée... auquel cas je te revends la 2ème place (au tarif :babar: évidemment )
Bon, j'ai réfléchi, et 10/12€ ça m'apporte pas grand chose et en même temps faire payer plus un AFien me chagrine, donc je crois que la vente est close
Salut à tous... juste quelques mots pour dire qu'on m'a passé l'album (simple) en mp3, et je dois dire que j'ai bien aimé. Je n'en suis qu'à la première écoute, mais mon impression est positive et je compte bien acheter le CD prochainement.
Pour les concerts en revanche, ce sera sans moi... mais je souhaite un bon spectacle à tous ceux qui s'y rendront !
Finalement j'ai ma place pour le 9 aussi en passant par le site de Radiohead (WASTE). Ils se touchent un peu pour le prix (42,80£) mais bon on ne vit qu'une fois!