Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le thread des musique de film et de la musique à l'image

  • 150 réponses
  • 32 participants
  • 10 179 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Le thread des musique de film et de la musique à l'image
Salut,

J'inaugure ce thread de la musique à l'image, vaste sujet s'il en est, avec, au hasard, la musique de Blue Velvet par Badalamenti:

Un peu Hermann sur les bords n'est-ce pas?

Voila donc un espace pour dicuter des tendances!
Orchestral Hollywoodien, maestria italienne,minimalisme à la Carpenter, experimentation à la DeRoubaix...

:boire:

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 08:55:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
81

mouais, ben moi je vous achève avec Rollerball et l'adagio en sol mineur d'Albinoni ça fait plus mal

 

 

 

82

Ben moi je vous en mets une couche avec un des plus beaux thèmes sur un des plus beaux films, la Sarabande de Haendel sur Barry Lyndon. Irresistible

83
84

Alors! On fait moins les malins là! icon_mdr.gif

 

(+1 quand meme pour Barry Lindon ! Excellent B.O. ... Sunshine c'est du vu et revu... Albinoni...je vois pas trop la pertinence dans le choix de ce theme)

 

 

 

85

dans un registre differant.....

j'ai vu "Taker".... film bof mais alors la musique..... j'ai adoooooooré

 

 

Unia

[ Dernière édition du message le 02/02/2011 à 18:38:02 ]

86

Waouw! magnifique la musique de Lost Highway! (au début je croyais que c'était du bon jovi facepalm)

et c'est de qui s'il te plait?

87

magnifique film, magnifique BECK HANSEN et vieux tube recyclé:

88

dans un truc (encore) a part..... j'ai vue les 3 épisodes de "sherlock 2010"..... je conseille vivement au passage ... même moi qui ai lu tt les Doyle plusieurs fois j'ai adoré........

donc le générique est  superbe (mais trop court).

très dans la veine de "amicalement votre" .... qq chose de triste, beau, élégant, classe........... ANGLAIS -)

j dis ça c'est pour alimenter en nouveautés .....

Unia

89

noilussac> C'est dans la BO d'Eternal Sunshine of the Spotless Mind la version est différente, plus sèche... et colle bien mieux.

Quand au clip icon_surpris.gif je préfère de très loin celui là:

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

90

elephant stone > oui je crois qu'on parle du même film; c'est vrai que les extraits du film sont mieux que le diaporama bidon-merci pour la correction