Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 10 056 réponses
  • 281 participants
  • 567 348 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
10041
Citation de venuxdeluxe :
C'est l'été .....il fait chaud ......trés chaud .....trés trés chaud !

J'aime beaucoup la reprise par le (grand orchestre du) Splendid !
10042
Citation de darinze :
Citation de Elemmir :
Je ne connais pas la version originale (jamais accroché à Rammstein)

Till Lindemann, le chanteur de Rammstein est connu pour sa voix grave de baryton-basse. C'est dire si la reprise de ce russe prend les choses à l'envers.

De l’Ukrainien.

Ne mélangeons pas les torchons et les poutinolatres...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

10043
L'interprétation de Du Hast façon ténor ou cantatrice est originale, pour moi ça passe bien même si on perd l'ambiance si particulière que procure le chanteur de Rammstein qui notamment roule les R et n'est pas avare d'emphases en tout genre (qui peuvent parfois même flirter avec le ridicule). Le refrain de la reprise par-exemple est à l'opposé du sentiment martial de l'originale.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10044
Citation de slave1802 :
De l’Ukrainien.

Pardon, pardon.
Tsé moi dès que je vois une écriture à base de lettres à l'envers et de croix pattées, pour moi c'est du russe. Tout comme une écriture à base de virgules et de points-virgules c'est de l'arabe. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

10045
Citation de darinze :
Citation de slave1802 :
De l’Ukrainien.

Pardon, pardon.
Tsé moi dès que je vois une écriture à base de lettres à l'envers et de croix pattées, pour moi c'est du russe. Tout comme une écriture à base de virgules et de points-virgules c'est de l'arabe. :oops2:

Tu es tout excusé ! En plus ces espèces de slaves utilisent un alphabet cyrillique particulier pour nous embrouiller :8O:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

10046
T'as raison! Pourquoi faut-il qu'il y ait des pays où on n'écrit pas comme tout le monde?? Ça devrait être interdit!
10047
Citation de sonicsnap :
T'as raison! Pourquoi faut-il qu'il y ait des pays où on n'écrit pas comme tout le monde?? Ça devrait être interdit!

C'est Dieu qui l'a décidé en punition de la tour de Babel. Alors on a bien ce qu'on mérite ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10048
10049
C'est vrai ça c'est quoi tous ces pays pleins d'étrangers ! Peuvent pas être françois comme tout le monde !! :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

10050
Et quand on pense que si c'était nous qui habitions chez eux, ça serait nous les étrangers...
Si je tenais le con qui a inventé les frontières...