Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 299 réponses
  • 273 participants
  • 503 215 vues
  • 260 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
1611
et des mêmes :

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1612
Excellente la reprise de Tainted Love ! :bave:


 

1613

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1614
Paparazzi par Arthemis

1615

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1616
hors sujet (difficile de reconnaitre "tutu", mais les musiciens ont du bien s'amuser!)

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 14:27:46 ]

1617
Pas vraiment une reprise, mais un peu quand même... disons une reprise avec l'interprète d'origine en featuring :?!:

l'originale (pas très fan...)


La reprise qui me fait dire que l'originale ne rend pas justice à sa voix

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

1618
Dans le genre improbable, "Love will tear us apart" de Joy Division repris par Albert Kuzevin, façon chant chamanique sibérien :8O: :


J'avais entendu "Play with fire" des stones, mais je l'ai pas encore retrouvée

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1619
J'adore sa voix, parfaitement adaptée à ce morceau. J'en ai des frissons à chaque fois que je l'écoute. Les autres morceaux sont très bien aussi, j'apprécie beaucoup sa reprise d'In a gadda da vida!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

1620
Citation de Elemmir :
J'adore sa voix, parfaitement adaptée à ce morceau. J'en ai des frissons à chaque fois que je l'écoute. Les autres morceaux sont très bien aussi, j'apprécie beaucoup sa reprise d'In a gadda da vida!


Ah dis donc, je connais pas cette reprise. Je me croyais pourtant un inconditionnel d'In a gadda da vida... Je vais voler voir ça.