Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Elemmir
4176
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
1619Posté le 28/07/2014 à 13:11:45
J'adore sa voix, parfaitement adaptée à ce morceau. J'en ai des frissons à chaque fois que je l'écoute. Les autres morceaux sont très bien aussi, j'apprécie beaucoup sa reprise d'In a gadda da vida!
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
Anonyme
5215
1620Posté le 28/07/2014 à 13:26:09
Citation de Elemmir :
J'adore sa voix, parfaitement adaptée à ce morceau. J'en ai des frissons à chaque fois que je l'écoute. Les autres morceaux sont très bien aussi, j'apprécie beaucoup sa reprise d'In a gadda da vida!
Ah dis donc, je connais pas cette reprise. Je me croyais pourtant un inconditionnel d'In a gadda da vida... Je vais voler voir ça.