Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Je ne leur jette pas la pierre. Moi aussi j'ai été débutant mais il est vrai qu'internet n'existait pas et j'ai donc jeté un voile pudique sur ces premières années... approximatives.
Elle est compliquée ta phrase..
Pour ma première répète, on n'avait pas choisi un titre inaccessible au débutants (et surtout pas cette soupe merdique de GNR), on ne s'est pas autofélicités à la fin et puis surtout on ne l'a pas filmé pour faire voir nos presque-pectoraux.
Mais je les trouve sympathiques, il m'ont bien fait rire et puis c'est une bonne attitude de monter un groupe sans avoir appris un minimum à jouer tout seul avant. Quitte à faire un peu de cacophonie!