Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 565 réponses
  • 275 participants
  • 523 721 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
2251
La reprise est effectivement pas top. Mais la chanson originale non plus.

Puis les Creepshow, leur points forts c'est les trucs avec des choeurs partout. Leurs compos sont bien mieux.

(et ils ont eu 3 chanteuses sacrément canon)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2252
Citation :
Mais la chanson originale non plus.

Nan mais oh ça va hein, pas touche aux ramones non mais :oops2:

Bon fais péter les autres pépettes de dieu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2253
x
Hors sujet :
Période Jen :

On notera que Sarah, la blonde qui fait l'harmonica, est la 2eme chanteuse. et la petite soeur de Jen.

Sarah, donc, la blonde, petite soeur de la 1ere et chanteuse de Walk Of the Earth.

Kenda, l'actuelle chanteuse. Par contre elle ne fait quasiment pas de guitare, donc il y a un guitariste à plein temps maintenant.
Le batteur a changé aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2254
2255

Citation de : will_bru

Ah je trouve la reprise des ramones complet à chier , mais qu'elle est mimi :aime2:

typique du genre de gueuzesse dont je tombais éperdument amoureux quand je faisais des concerts et qu'on partageait la scène avec...

Le problème c'est que tous les poilus dans un rayon de 100 mètres autour tombaient eux aussi amoureux ? va savoir pourquoi icon_mdr.gificon_mdr.gif

Ola !!!

2256
Toujours sympas ces reprises de tubes à la fanfare !
2257
Grave, à Montpellier chaque année il y a le festival des fanfares, avec des bandas qui viennent du monde entier.
L'an dernier ou y a deux ans, ché plus, yavé une fanfare wackenwol, ptain fallait voir comment y dégageaient les mecs: AcDc, Maiden, Led Zep, Deep Purple, que les grands noms du lévy-métal des années 80-90, avec des fanfarons tous habillés en kilts et sautant partout :8O: à côté de ça les petites fanfares jazzy avaient l'air de jouer en sourdine des trucs profondément chiants: y avait personne autour parce que tout le monde badait la fanfare métôl.
2258
x
Hors sujet :
Y a ceux qui marchent debout, peut-être que vous connaissez ?

Une reprise déjà postée je pense :

2259
En fanfare maytôl, rien de mieux que les Pastors of Muppets
https://www.facebook.com/PastorsofMuppets

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

2260
Pas mal !

À propos de maytôl, une reprise (on aime ou pas) :