Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 568 réponses
  • 275 participants
  • 523 892 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
4141
x
Hors sujet :
je confirme que La Muerte, ça tournait sur les radios rock type Canal B à Rennes..
Le rock belge s'écoutait partout..

Je peux même t'affirmer que debut 90's, t'avais des lycéens algérois qui séchaient les cours pour gratter.. et ça gueulait du "Ear Damage" , groupe keupon de chez vous, dont la fanbase devait s'élever à 40 personnes :-D
4142
x
Hors sujet :
Je suis justement en train d'écouter Hypnos 69, un excellent groupe progressif Belge et dont il est actuellement question dans le topic "Aux amateurs de rock progressif".
4143
"I Am The Walrus" Difficile de faire aussi bien que la génialissime version originale. Mais Spooky Tooth s'en était pas mal sorti..

4144
4145

Crippled Black Phoenix - Let me put my love into you

[ Dernière édition du message le 05/01/2020 à 00:44:26 ]

4146

Bohemian Rhapsody - Grey DeLisle

4147

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je ne tolère pas l'intolérance 

4148
4149
C'est vraiment une belle chanson. J'aime beaucoup l'impro à la fin de la version de Bobby Womack.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4150
J'aime beaucoup Bobby Womack, mais pour cette chanson il est difficile de se passer des superbes harmonies vocales de l'originale.