Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 328 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
4771
J'avais oublié Wizo, pourtant, je suis sûr d'avoir déjà entendu cette version punkysante de "Poupée de Cire Poupée de Son". Ce n'est pas transcendant mais c'est sympatoche.
4772
Perso, c'est celle d'Oberkampf que je kiffe:


-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

4773

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4774
Ah mais oui, Poupée De Cire Poupée De Son par Oberkampf! J'avais complètement oublié cette version. C'est sûrement la meilleure, oui!

We're Not Gonna Take It, je ne peux pas trop dire, je ne connais pas du tout la version originale. La demoiselle fait de son mieux, mais la chanson n'a pas l'air de casser des briques.

4775
L'originale version de Take it vaut surtout pour son clip complètement con et symbolique du M6 des années 80 :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4776
C'est complètement vrai

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4777
Presque dommage qu'il y ait Santana, mais quand même...


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4778
4779
Désolé, je suis en mode rafale ce soir. Pas possible que j'ai pas déjà postée celle-là.



En cherchant l'originale, je suis tombé sur ce super clip. La version est apparemment un enregistrement acoustique réarrangé avec cordes par George Martin en 2006 pour un spectacle du cirque du soleil.

A mater en plein écran :aime:



4780
Citation de Ex :



Citation de will_bru :
L'originale version de Take it vaut surtout pour son clip complètement con et symbolique du M6 des années 80 :mrg:


C'est pour ça que c'est bien de mettre l'original en spoiler. La version originale est assez différente :clin:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste