Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 9 564 réponses
- 275 participants
- 523 695 vues
- 261 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
grozeil
Bon, je préfère là encore leurs compos assez originales mais les reprises sont intéressantes quand même.
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
sonicsnap
Mais même en studio, je ne la trouve pas transcendante la version de "Lay Lady Lay" par Ministry.
grozeil > Pas mal réussie cette adaptation "sans rap" de "No Diggity".
Le reste, j'écouterai plus tard.
[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 23:51:04 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
grozeil
Sur disque, j'ai un peu plus de mal, je trouve ça un peu trop propre et produit.
Après, je suis rarement fan des covers, à moins que ce ne soit un vrai travail de réécriture. Là, on reste encore trop proche de l'original et effectivement, ça ne fait pas oublier la version originale. De toute façon, le seul groupe qui a réussi à rendre justice à Led Zeppelin, c'est le fameux Dread Zeppelin
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
sonicsnap
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
sonicsnap
pimpampoum
pimpampoum > On ne voit pas la première vidéo. Tu avais mis une version live où ils jouent assis, moitié acoustique, pépère?
Bonsoir Sonicsnap,
tu as raison, la vidéo n'est plus active. Je la poste une dernière fois, c'est promis
En effet la version acoustique live est presque plus intéressante que celle enregistrée en studio.
[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 23:24:01 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 25/06/2020 à 23:40:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte