Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 471 réponses
  • 274 participants
  • 516 987 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
4271
En tous cas, elle est très punk dans sa mise en place :mrg:
4272

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4273
J'avoue, je suis assez fan de Billy Idol et la reprise metal est plutôt intéressante. :bravo:
4274
Je suis fan aussi, du coup je me dis que c'est tous les willys qui sont fans de Billy :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4275
:mrg:

J'ai ramé pour trouvé une reprise intéressante, mais je ne voulais pas rater une occasion de mettre ma préférée du bonhomme :bravo:





Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4276
x
Hors sujet :
les Lolo aussi y z'aiment le blond cocaïné :mrg: White Wedding on le reprend avec le groupe, et avant on reprenait Rebel Yell
4277
Si je pouvais je ferais un groupe tribute à Billy :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 11:48:31 ]

4278
x
Hors sujet :
Ma passion ne va pas jusque là, mais je me réécoute de temps en temps le best-of avec plaisir.
4279
J'ai eu aussi une époque où j'écoutais Billy Idol à tout va, ainsi que Joan Jett, qu'à tort ou a raison je mettais sur le même plan. Il me reste les disques.
Pas mal toutes ces reprises. Celle de "White Wedding" a vraiment la patate. Pour la première version de "Sweet Sixteen", dommage que la guitare ne soit pas un peu plus chiadée, mais la voix est intéressante. La version acoustique est agréable à écouter et prouve que la mélodie tient la route sans artifice.

[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 12:36:41 ]

4280
Un peu oublié Billy Idol non :?:
Voici ma préférée sur l'album Rebel Yell (1983) :

Une reprise pas trop mal pour ne pas être hors sujet...
et partager l'original !



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite