Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 615 réponses
  • 277 participants
  • 527 577 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
5601

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 18:35:08 ]

5602
Très bonne idée de la part de Marilyn Manson, de transformer ce morceau en ballade hantée. Les deux versions sont parfaites!
5603
Y'a un paquet de petites perles sur l'album We're a Happy Family: A Tribute to Ramones.

Entre autre, j'adore I Just Want To Have Something To Do par Garbage :

Et l'originale :

[ Dernière édition du message le 10/01/2021 à 00:09:07 ]

5604
Oui, elle envoie un peu de bois la version de Garbage, mais elle ne renouvelle guère l'originale.
5605

x
Hors sujet :
:mrg:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5606
5607

Tout est marrant dans cet album

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5608
Très fun la reprise. :bravo:
5609

5610
Je connaissais pas, je crois que je préfère la reprise :mrg: