Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 299 réponses
  • 273 participants
  • 504 296 vues
  • 260 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
5581
5582
C'était donc ça être "cul et chemise" !
5583

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

5584
Très bien la version de Joan Jett. Pas de surprise, cette nana est épatante!
5585
Il y a quelques années, j'ai joué avec ce gars dans une salle sur Marseille, c'est devenu un ami par la suite. J'adore ce qu'il fait.

A l'époque, il faisait des tournées solo partout où il pouvait, et se demmerdait pas mal pour choper des plans plus improbables les uns que les autres sur toute l'Europe, mais finissait toujours par rentrer dans ses sous. Bref.

Ca, c'est l'original. Je la mets pas en spoiler vu que personne ne connait



Et ça, c'est la cover par un groupe de son coin qu'il connait, mais en version punk rock collegien. J'adore aussi.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

5586
L'original est.. original et intéressant. La version punk est vraiment prévisible, pas de surprise.
5587
J'ai trouvé la version "punk" insupportable. A la fois cheap et trop propre.
L'originale est carrément sympa. :bravo:
5588
Lol, pour reconnaitre l'original dans la version punk il faut avoir l'oreille affutée :mrg:

Ola !!!

5589
Ben en fait, ça reprend la mélodie en l'accélérant à fond. Recette habituelle. :zzz:
5590
C'est l'inverse de la méthode reggae :mrg: