Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 398 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
5831
Citation :
A tord ou a raison j'ai l'impression que ceux qui ont taquiné un peu trop la bouteille développent plus facilement un cancer du pancréas et accessoirement du foie.


Sans déconner ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5832
x
Hors sujet :
Oui, certainement. Ceux qui veulent avoir un cancer du foie ou du pancréas peuvent forcer sur l'alcool, c'est un bon plan. Mais il y en a quand même occasionnellement qui chopent ça gratuitement sans ne jamais avoir picolé. Les voies du cancer ne sont pas toujours pénétrables. Comme le cancer du poumon, c'est en principe un privilège des fumeurs, mais il atteint parfois aussi des gens qui n'ont jamais fumé.
5833
x
Hors sujet :
On parlera à ce titre de comportements favorisants certains type de cancer plutôt que de "déclencheurs".
A part certains cancer assez spécifiques et reconnaissables, ça reste du doigt mouillé un peu pour affirmer qu'est-ce qui a provoqué tel ou tel.
Toujours est-il qu'il y a de très puissants et connus favorisants, oui.
5834
Psycho Killer - The Ukulele Orchestra of Great Britain

5835
Pas incroyable, mais toujours amusant. Le passage en français est encore plus improbable que dans la version originale. :mrg:
5836
5837
Ouhla, je suis tombé sur une version absolument terrible de ce saucisson de morceau qu'est devenu Smooth Operator de Sade au fil du temps (très beau au demeurant)



Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

5838
Bon, pour "Smooth Operator", on s'est efforcé de se démarquer de l'original. Au total, c'est moins tubesque, c'est sûr.
5839

[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 17:54:33 ]

5840
Pas transcendante par rapport à l'originale, mais bonne reprise quand même.