Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Nous sommes autour de 7,8 Milliards actuellement (déjà), il y en a certains qui préfèrent Annie Cordy.
(merde je viens de voir qu'elle est décédée il y a 3 mois...)
7,8 Milliards plus 1 : je viens de visionner la vidéo .. jusqu'au bout en plus.
Je ne le ferais plus, promis mais c’était juste pour mon information personnelle hein ...
Vue suite à mes recherches : En additionnant l'ensemble de ces visionnages, Baby Shark a été vu en continu pendant 30 187 ans !!
Condamnation de trois gardiens de prison américains qui, dans l'Oklahoma, l'ont utilisé pour punir des détenus. Cinq prisonniers menottés ont en effet été contraints d'écouter Baby Shark en boucle pendant plusieurs heures" Sources