Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 419 réponses
  • 274 participants
  • 513 382 vues
  • 262 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
5331
Nous sommes autour de 7,8 Milliards actuellement (déjà), il y en a certains qui préfèrent Annie Cordy.
(merde je viens de voir qu'elle est décédée il y a 3 mois...)

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 12:59:06 ]

5332
5333
x
Hors sujet :
7,8 Milliards plus 1 : je viens de visionner la vidéo :( .. jusqu'au bout en plus.
Je ne le ferais plus, promis mais c’était juste pour mon information personnelle hein ...
Vue suite à mes recherches : En additionnant l'ensemble de ces visionnages, Baby Shark a été vu en continu pendant 30 187 ans !!
Condamnation de trois gardiens de prison américains qui, dans l'Oklahoma, l'ont utilisé pour punir des détenus. Cinq prisonniers menottés ont en effet été contraints d'écouter Baby Shark en boucle pendant plusieurs heures"

Sources

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 18:52:46 ]

5334
x
Hors sujet :
Ha je comprenais pas : 7,8 c'est la population humaine vivante mondiale estimée, pas les vues de cette vidéo. :mrg:
5335
x
Hors sujet :
C'est vrai! En fait la vidéo n'a que 7,05 milliards de vues. Vraiment petit bras!

[ Dernière édition du message le 29/11/2020 à 11:16:21 ]

5336
x
Hors sujet :
Le point de coté à 10m de l'arrivée et de la renommée, c'est ballot.
5337
Pour les amateurs de musique de la Renaissance...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Je ne tolère pas l'intolérance 

5338
Bien les King's Singers :bravo:

Et pour ceux qui aiment le genre, une sorte de medley de différentes oeuvres de Bach:



C'est une forme de cover, non ?
En tout cas rien que pour la basse, il vaut la peine d'être écouté ! :bave:
5339
Je ne dirais pas que le Can't Buy Me Love des King's Singers fait oublier l'original mais c'est vraiment marrant.
5340
Cathy Berberian
Au hasard Yesterday.
On va peut-être se dispenser de mettre l'original.:mrg: