Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 528 réponses
  • 275 participants
  • 520 722 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
5841
5842
Dans le style, ça fait la blague

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

5843
J'aime beaucoup Gainsbourg, mais "Je Suis Venu Te Dire.." est une chanson que je commence à avoir un poil trop entendue, que ce soit l'originale ou la foultitude de reprise qui en ont été faites. Cette version n'est ni pire ni meilleure qu'une autre, quoique le petites variantes de mélodie qu'introduit la chanteuse pour essayer d'y mettre du sien, sont plus "gnan-gnan" qu'autre chose.
Le "Red House" du père Bauer et ses amis n'a rien de révolutionnaire, mais il se laisse écouter. Pas ridicule non plus, donc..
5844
5845
La grande classe !
Bryan Ferry pose sa voix sur l'incontournable tube de Robert Palmer "Johnny & Mary" de 1980.
Pour moi Todd Terje nous offre en 2014 une reprise très planante, très détente :bravo:
Moins robotique que l'original, cette relecture fait ressortir toute la simplicité d'une belle mélodie !

5846
Très jolie version! La voix de Ferry s'est un peu voilée, mais elle est très touchante.
5847
Maytree un groupe vocal Sud-coréen, entendu cette nuit sur France Inter.
Je trouve ça original, tout ce qu'ils font est à l'avenant. :clin:


[ Dernière édition du message le 22/02/2021 à 05:45:08 ]

5848
5849
joli !
en tout cas plus joli que le son des modems

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
5850