Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Bin là je l'accole à ce que j'ai l'impression de voir : une démo technique, peut-être même un coté limite "voici notre carte de visite, si ça intéresse un producteur ou une entreprise..."
J'exagère peut-être, mais j'ai vraiment l'impression que les performances purement "pour le lol" sont rares chez eux, il y a toujours un fond de rigueur et de réalisation "pro" jusque dans leurs émissions barges où ça fait nawak (c'est leur défouloir) où même là c'est millimétré et super cadré (et mis en scène) malgré le bordel nawak apparent.