Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 356 réponses
  • 273 participants
  • 505 869 vues
  • 260 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
6001
Bin là je l'accole à ce que j'ai l'impression de voir : une démo technique, peut-être même un coté limite "voici notre carte de visite, si ça intéresse un producteur ou une entreprise..."
J'exagère peut-être, mais j'ai vraiment l'impression que les performances purement "pour le lol" sont rares chez eux, il y a toujours un fond de rigueur et de réalisation "pro" jusque dans leurs émissions barges où ça fait nawak (c'est leur défouloir) où même là c'est millimétré et super cadré (et mis en scène) malgré le bordel nawak apparent.

[ Dernière édition du message le 13/03/2021 à 10:59:37 ]

6002
Ouf! Je n'aurais pas pensé que ce qui me semble être essentiellement un sketch musical amusant se prêterait à tant d'analyses!
6003
J'ai failli poster la même chose hier.
#Labranlettetuel'internet
6004
6005
6006
Ça n'est pas sale vous savez !
6007
Citation de iktomi :
En (très) gros : réfrène tes émotions et adopte politesse et bienséance de rigueur en public. (pokerface version professionnelle et sociale)

Le jeux d'acteur de Steven Seagal en somme :oops2:
6008
On n'est pas loin :mrg:
6009
6010
How deep is your love - tragedy




"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare