Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 374 réponses
  • 273 participants
  • 507 473 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
6661
Postée par Odon Quelconque dans "le pub des instruments électronique". Reprise trop conforme pour être intéressante musicalement, mais la méthode est marrante. Classement insolite, donc.

Toa Mata Band - EPISODE#9 [ROBOT_IT]


6662
Bin je dirais même que c'est un bel hommage.
6663
Naaaan, c'est de Herbie Hancock??? Quelle honte, je ne savais pas :facepalm:
En tout cas, sacré performance de programmation, non?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

6664
Hi,
quelqu'un a t il déjà entendu parler d'un artiste, uus, du nom de jay lee Stagger ou staker. Bluesman sulfureux à rapprocher d'un r. johnson.
Spécialité : blues
histoire : tient du mythe.
guitare : telecaster not ou linecaster.(inconnue au bataillon)

chansons : tres peu, lais j'ai peut etreun ou eux titres : "met the devil". "the end comin soon". Il y en aurai d'autres, une trentaine '...).
J'aurai éventuellment une "photo" du type mais rien de sur. Quelques écrits trouvés ca et la. aussi (story, rapport de police....)
Ca sent le souffre cette histoire.
Voilà.
Si vous avez des info, je suis preneur.
merci.
musicalement votre.
6665
Blagounette : il n'y pas que cette histoire qui sent le souffre :mrg:
6666
Sacha6 : ça me fait penser à une histoire folklo US, autour du meurtre d'un certain "Stag lee", chanté par différents artistes, notamment Nick Cave pour les plus récents


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6667
Très bien faite la mise en mouvement des petits robots du Toa Mata Band! Ça vaut le coup d'œil et musicalement ça fonctionne.

sacha6 > Ça c'est une colle! Rien à ce nom dans l'Encyclopedia Of The Blues d'Edward Komara qui fait pourtant le tour de la question. Beaucoup de bluesmen ont raconté l'histoire de Stagger Lee (avec toutes sortes d'orthographes), mais ça n'a rien à voir.
6668
J'adore ce hit des Neville Brothers, et ce duo orgue/batterie est assez terrible



Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

6669
Comme quoi, c'est pas compliqué, il suffit juste d'être bons...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

6670
C'est la seule que je connais des frangins, mais c'est vrai qu'elle est cool. :mrg: