Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 467 réponses
  • 274 participants
  • 516 700 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
7041

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7042
7043
Elle est carrément bien cette version. :bravo:
7044
7045
Des gars qui s'en sortent bien (la fin :bave: ) sur She's So (Heavy) des Vous-Savez-Qui


dans un hangar bien réverbérant en plus, pas peur.

Alain Souchon n'est pas un film

7046
Excellent la version des Wampas ouais! la voix de Didier W est pas loin de celle de Juvet en plus (un peu le même timbre, le dider forçant plus)

Alain Souchon n'est pas un film

7047
I Want You > Une reprise assez conforme (quoique le synthé à la fin est une bonne idée) mais bien envoyée. J'ai pris du plaisir à l'écouter.
7048
Citation :
quoique le synthé à la fin est une bonne idée

C'est pas un délai en auto-oscillation?
7049
en tout cas il y a aussi sur la version originale une sorte de bruit blanc qui oscille
7050
Citation de Ema :
Citation :
quoique le synthé à la fin est une bonne idée

C'est pas un délai en auto-oscillation?

Il me semble aussi

Alain Souchon n'est pas un film