Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 299 réponses
  • 273 participants
  • 503 332 vues
  • 260 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
7051
7052
Jack White et ses raconteurs dans une reprise echévelé du headin for texas border des groovies


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

7053
Ah terrible! Je ne connaissais pas cette reprise! On n'entend pas tous les jours un groupe reprendre les Flamin' Groovies. Et très bonne version qui envoie le pâté. Pas à dire, c'est un bon le Jack White.
7054
on est d'accord :clin:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

7055
Enorme !
Du coup, dans le thème, cette reprise de Curtis Knight par Hendrix par SRV :mrg:




"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7056
ce son :aime::aime:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

7057
L'avantage de cette version par rapport à l'originale, c'est qu'on n'entend pas Curtis Knight s'égosiller entre chaque trait de guitare..
7058
c'est pas de la HiFi mais c'est un doc rarissime, les Who en répète qui dynamite les Beatles :bave:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

7059
C'est pas un chef d'œuvre cette version, mais c'est marrant. Et puis on ne voit pas souvent Keith Moon barbu!
7060
Deux reprises pour le prix d'une
Kick out the Jams
B.O.C. (classe)

Disoscillators (brutal)