Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 299 réponses
  • 273 participants
  • 503 719 vues
  • 260 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
7551
Il dit être influencé par le rock agricole, c'est qu'il est donc juste jaloux. :oops2:
7552
7553
x
Hors sujet :
ça me rappelle ce groupe, aggressive agricultor, estampillé "hardcore rural"
ou encore empalot, terroir metal :mdr:
7554
x
Hors sujet :
Oui Agressive Agricultor! Je connais. Super nom de groupe! Mais j'ai l'impression qu'on s'éloigne du sujet.. :mrg:
7555
x
Hors sujet :
Faut se méfier de ces groupes, la plupart du temps ce sont de Cereal Killers.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7556
x
Hors sujet :
Honni soit qui malt y pense.
7557
x
Hors sujet :
Maïs, Ils font tous ça pour le blé ! mais pas de quoi en faire un foin !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7558
x
Hors sujet :
Et leurs batteurs moissonnent bien en général

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7559
x
Hors sujet :
C'est sur que ça avoine à donf !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7560
x
Hors sujet :
oui, quel son!

Alain Souchon n'est pas un film