Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 056 réponses
- 281 participants
- 567 371 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Anonyme

sonicsnap

Point-virgule

L'originale
Elle même inspirée par Bob Dylan, au moins dans les paroles et après avoir assisté au concert de l'île de Wight.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 03/08/2021 à 00:44:12 ]

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

sonicsnap

Fifty Ways To Leave Your Lover > La version jazzy d'Adrien Moignard donne une dimension plaisante au morceau. La version baba cool-country de Sonny Curtis se laisse écouter mais n'apporte vraiment pas grand chose à l'originale, comme celle de G-Love, dont l'accélération à la fin est vraiment convenue..
[ Dernière édition du message le 03/08/2021 à 12:40:03 ]

fuzzstone

Elle même inspirée par Bob Dylan, au moins dans les paroles et après avoir assisté au concert de l'île de Wight.

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

Point-virgule

Citation :Elle même inspirée par Bob Dylan, au moins dans les paroles et après avoir assisté au concert de l'île de Wight.
, je croyais que Abbey road avait été enregistré avant...le festival de Wight en 69 c'était fin aout et Abbey road un peu avant. et puis si l'on écoute les paroles de I want you des beatles, Lennon, c'est pas foulé
Ah j'ai lu qu'ils avaient assisté au concert et enregistré au cours du même mois. Ceci dit, le morceau de de Dylan est de 66.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

fuzzstone

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

sonicsnap

El Migo

[ Dernière édition du message le 05/08/2021 à 14:20:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte