Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 232 réponses
  • 273 participants
  • 497 854 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
7381
7382
Iron Maiden reprenant UFO :



Original :

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 16/05/2022 à 16:29:45 ]

7383
Le morceau n'est pas trahi. C'est assez conforme. Juste le son de Maiden est un peu plus massif.
7384
J'apprends que c'est le morceau qui annonce traditionnellement l'entrée de Maiden sur scène...

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

7385
7386
Yep, de la même façon que Metallica ont repris "The Ecstasy of Gold" (un des titres de la BO de le Bon, la Brute et le Truand, qui annonce leur venue imminente sur scène) quand ils ont joué avec le symphonique de San Francisco.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

7387
Moi pour annoncer mes concerts j'ai choisi "à la queue leu leu" de Bézu.

Heureusement je ne fais pas de scène :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7388
4'33 de John Cage.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

7389
4'33, oui, ça ferait une bonne intro, à condition que le public veuille bien l'écouter religieusement..
7390

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 17/05/2022 à 20:50:14 ]