Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 299 réponses
  • 273 participants
  • 504 211 vues
  • 260 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
8221
Citation de sonicsnap :
On aime bien la voix de Dylan, à laquelle on est habitué depuis le temps.


Parle pour toi ! Moi j'ai jamais pu m'y faire à sa voix de canard.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8222
8223
8224
C'est un morceau très particulier dans le répertoire de Black Sabbath, mais cette version de Moon Duo est fort plaisante.
8225
Très bon. Je ne connaissais pas la version de Black Sabbath (je ne suis pas très client), mais j'ai kiffé celle de Moon Duo.

Donc j'ai découvert le morceau de BS et ça ne me rend pas plus fan.
8226
Belle reprise de ce morceau psyché de Black Sabbath.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8227
Bastille Performs 'Come As You Are' LIVE for MTV Unplugged



8228
Elle est honnête cette version de Bastille. Les orchestrations et les chœurs rendent assez bien. A la rigueur, je trouve la voix du chanteur un peu banale et peu expressive.
8229
Elle est plus qu'honnête. Je ne me relèverai pas l'écouter, mais ça passe crème.
En même temps, cette chanson est juste tellement bien écrite que ça crois que n'importe quelle reprise pour peu qu'elle soit correctement exécutée pourrait passer crème.

Allez ! Chaud devant !


8230
C'est horrible, un vrai massacre, j'ai pas tenu une minute :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?