Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

• 9 541 réponses
  • 275 participants
  • 521 597 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.

Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
8861
Kaval sviri - Chanson populaire Bulgare : marrant à la fin j'entends qu'elles disent "t'as pas fini" :o)
8862
Citation de usob solina :
Kaval sviri - Chanson populaire Bulgare : marrant à la fin j'entends qu'elles disent "t'as pas fini" :o)

Oui, j'en avais déjà parlé il y a quelques mois. Une hallucination auditive, moi j'entends " t'as pas fini ? Maman encore donner, donner donner maman pour tes motos. "

Ça coûte cher la passion des motos. :mrg:

[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 14:52:48 ]

8863
Au moins c'est pas comme les chansons où on comprend rien. Là, ça nous dit quelque chose! :fleche:
8864

[ Dernière édition du message le 15/12/2023 à 07:34:52 ]

8865
Toi tu écoutes France Inter le matin :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

8866
Citation de KrAsH :
Toi tu écoutes France Inter le matin :bravo:

Oui. Ça reste une radio où globalement je trouve encore des choses qui m'intéressent même si la qualité des émissions a beaucoup baissé.
:clin:
8867
8868

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8869
Remarquable cette adaptation façon bossa nova du morceau de Cole Porter par Everything But The Girl. La voix chaude de Tracey Thorn fait vraiment merveille!
8870
oui superbe. Belle voix douce et solide.

Alain Souchon n'est pas un film