Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 21:31:50Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
Oui, le coup de la machine à laver c'est excellent.ça me rappelle que j'avais eu une idée dans ce genre il y a quelques années.J'avais une cafetière qui faisait une sorte de rythme façon techno quand elle fonctionnait, j'avais essayé un vague morceau, mais je n'ai plus l'enregistrement.
Originale ta reprise Neveud, elle a un petit côté plaisant, presque easy listenning (sans péjoration) moins dark et plus sautillante mais subtilement, sans exagération
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
85198
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
8929Posté le 07/01/2024 à 16:19:54
slave > Cette reprise d'Oxygène IV à la guitare ne me branche pas trop, mais il fallait que quelqu'un la fasse pour ouvrir le marché de ceux qui restent réfractaires aux synthétiseurs.