Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 471 réponses
  • 274 participants
  • 517 170 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
8921

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

8922
hop j'en colle une petite de moi :il est tard ça se remarquera pas: :mrg:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 06/01/2024 à 23:53:59 ]

8923
Raté :mrg: Ca s'est vu. Et puis surtout entendu. Et il trouva que c'était bon. Très bon.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8924
Le coup de la machine à laver :bravo: :bravo: :bravo:
8925
Neveud, elle marche pas mal ta version de Blade Runner bien plus rock'n'roll que l'original!
8926
Oui c'est très bien ! :bave: Et bravo pour l'idée du lave-linge psychédélique ! :mdr:
8927
Oui, le coup de la machine à laver c'est excellent.ça me rappelle que j'avais eu une idée dans ce genre il y a quelques années.J'avais une cafetière qui faisait une sorte de rythme façon techno quand elle fonctionnait, j'avais essayé un vague morceau, mais je n'ai plus l'enregistrement.:facepalm:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

8928
Originale ta reprise Neveud, elle a un petit côté plaisant, presque easy listenning (sans péjoration) moins dark et plus sautillante mais subtilement, sans exagération :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8929
slave > Cette reprise d'Oxygène IV à la guitare ne me branche pas trop, mais il fallait que quelqu'un la fasse pour ouvrir le marché de ceux qui restent réfractaires aux synthétiseurs.
8930
J'en ai pas parlé non plus parce que bon voilà... comme Sonic.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?