Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 9 615 réponses
- 277 participants
- 526 620 vues
- 262 followers
Dr Pouet
Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]
VSTI
hop j'en colle une petite de moi :il est tard ça se remarquera pas:Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
reprise du End Theme de Blade Runner
le vaisseau qui décolle au début c'est ma machine à laver en mode essorage, passé dans un phaser
Neveud aka V67, j'en ai profité pour aller faire un tour sur ton soundcloud : j'aime beaucoup ce que tu fais. Cette recherche dans les mélos, le côté lancinant de tes compos, l'équilibre du mixage... Bref bravo à toi. Mention spéciale à ton morceaux "Les Rêves", avec ce sample à la Gainsbourg, la voix de Cassel et le mellotron... il y a un truc à la Sporto Kantes avec une élégance à la Air. J'en suis à ma 3eme écoute
il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 12/01/2024 à 10:30:29 ]
Neveud
T-Pain qui reprend War Pigs de BS
Ce qui est marrant, en plus qu'il chante super, c'est que T-Pain c'est le gars qui se fait pourrir depuis 20ans pour avoir systématisé Auto-tune (créativement) dans ses prod de rap (j'explique, pour ceux qu'ont pas internet )
Et puis Ozzy a posté ce msg hier
https://twitter.com/TPAIN/status/1745534624711762419
"this is the best cover of War Pigs ever. Why didn't you guys call me?"
Bien joué pTi- Pain
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 12/01/2024 à 15:20:22 ]
sonicsnap
will_bru
On dirait The Roots le groupe, mais je dois me tromper.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Monsieur_FyP
ronanr
edit pour ajouter : et le son est carrément bien
(et les zikos aussi)
[ Dernière édition du message le 12/01/2024 à 21:01:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte