Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 498 réponses
  • 274 participants
  • 518 703 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
9331
x
Hors sujet :
Pour moi, ce sont tous les sujets des "coups de cœur musicaux" sur AF qui m'incitent à écouter des choses sur lesquelles je n'aurais pas l'idée de me pencher sans ça. Les topics du rock progressif, du hard rock (qui tire souvent sur le métal) ou du jazz, m'apportent beaucoup en ce sens et je ne parle pas de "C'est quoi maintenant" qui est un de mes régals!
9332
David Guetta ou Taylor Swift comme plein d'autres trucs c'est pareil je connais le nom mais aucun titre, aucune mélodie.

Citation de slave1802 :
Il n'y a donc vraiment rien entre les 2 ?


Si, une grande salle vide qui me sert de réverbe naturelle :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9333
Citation :
David Guetta ou Taylor Swift comme plein d'autres trucs c'est pareil je connais le nom mais aucun titre, aucune mélodie.

Pareil. D'aucuns pourraient dire "tu devrais y jeter une oreille ne serait-ce pour savoir ce qui déplace les foules de nos jours!" En fait, j'y pense souvent, mais j'ai toujours quelque chose de plus urgent à écouter..
9334
x
Hors sujet :
ça permet d'être sûr que c'est de la merde. :mrg:

Par contre, je ne dirais pas ça de Jul. Jul, c'est juste du rap festif, avec des paroles anodines, mais une musique bien foutue et entraînante.
C'est pas (du tout) mon truc, mais je comprends bien le succès.

David Getta, je trouve ça putassier. Insupportable. Pour l'avoir entendu en interview, je préfère le bonhomme à sa musique.

Tailor Swift, c'est de l'eau tiède, hyper lisse, hyper léché, sans beaucoup d'âme. Par contre, les paroles semblent parler aux adolescentes (donc pas à moi) et son succès semble beaucoup basé sur sa personnalité et une capacité à fortement engager ses fans.

Matallica, pas grand chose à en dire. C'est pas mon truc.
9335
Je ne comprendrai jamais cette injonction impérieuse d'aligner nos goûts sur ceux des autres au prétesque qu'ils sont la majorité.
Quand on me sort une nécessité comme celle-la, je rappelle toujours quelle était l'opinion majoritaire aux US relativement aux Noirs, il y a cent cinquante ans. Je profite du silence qui suit pour dire que c'est pas parce qu'ils sont les plus nombreux qu'ils ont raison. Et que par ailleurs je suis assez grand pour savoir tout seul ce que j'aime. Je rappelle enfin que j'aime à la fois Slayer et Bach et que j'emmerde personne avec ça.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

9336
Citation de darinze :
Je ne comprendrai jamais cette injonction impérieuse d'aligner nos goûts sur ceux des autres au prétesque qu'ils sont la majorité.

Bah.. Qui impose ça?
9337
C'est une tendance générale sonic.
- Il faut baiser comme ci comme ça et tant de fois par semaine pour être au top.
- Il faut manger ceci cela et tant de fruits et légumes par semaine pour être au top.
- Il faut avoir une Rolex à cinquante ans
- Voici combien vous devriez gagner dans votre métier

etc etc.

On est constamment assigné à faire ceci, aimer cela, condamner ça ou encore donner forcément son avis sur ça car on a forcément un avis tout le monde a un avis.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

9338
Merde, me voilà à plussoier darinze pour la deuxième fois en moins d'un mois. :?!::mdr:
9339
´Tention hein, après tu te mets à l’orgue:mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

9340
Citation de DocK'S :
Merde, me voilà à plussoier darinze pour la deuxième fois en moins d'un mois. :?!::mdr:

6143011.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.