Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
- 10 036 réponses
- 281 participants
- 566 014 vues
- 265 followers

Dr Pouet

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.
Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Monsieur_FyP

J'ai fait l'effort d'écouter environ les 3/4 de la vidéo de Malmsteen, mais comment c'est ennuyeux, bordel!
Je plussoie (et je n'ai même pas tenu si longtemps).
P. S. : si je puis me permettre, mets par pitié une espace avant tes points d'interrogation et d'exclamation !
[ Dernière édition du message le 01/10/2024 à 11:01:45 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ema

Mention spéciale à la coupe Rick Hunter et au blouson Bambi.
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist

sonicsnap

P. S. : si je puis me permettre, mets par pitié une espace avant tes points d'interrogation et d'exclamation !
Il n'en est pas question. Je sais que c'est comme ça qu'on fait en France, mais je trouve ça moche et à ce compte, je ne vois pas pourquoi on ne mettrait pas une espace avant toute ponctuation. Je ne fais donc pas d'exception pour les points d'exclamation et d'interrogation. Même Hit ! a cessé de me faire la guerre à ce sujet..

Monsieur_FyP

Mais glissons…

sonicsnap

kosmix

Je n'ai jamais vu un chien faire une pareille tête d'ahuri!
Pas étonnant, c'est un fan de Malmsteen

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

Citation de sonicsnap :Perso, je trouve ça plus rationnel de cette manière. Il y a bien des pays qui font à ma façon et qui savent parfaitement faire la différence entre une lettre et une exclamation ou interrogation. Mais bon, je ne critique pas ceux qui font autrement. Ça les regarde..
Disons que les règles de typographie en français demandent un espace entre un mot et un signe de ponctuation si celui-ci est composé de deux éléments. Et c'est pas par hasard !
Citation :(Wikipedia)Les typographes ont trois objectifs permanents : l’homogénéité, la lisibilité et la cohérence.
Après, chacun peut faire ce qu'il veut, mais faut pas aller encenser Hit ! pour ses collectages d'erreurs d'orthographe si c'est pour assumer de malmener l'écrit selon son bon plaisir.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Ema

Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist

sonicsnap

Citation de Will Zégal :Après, chacun peut faire ce qu'il veut, mais faut pas aller encenser Hit ! pour ses collectages d'erreurs d'orthographe si c'est pour assumer de malmener l'écrit selon son bon plaisir.
Mais Hit ! m'a tanné avec ça. Mais il ne m'a pas fait changer d'avis.Du reste, ai-je jamais encensé Hit? C'est juste un bon camarade.
[ Dernière édition du message le 05/10/2024 à 10:51:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte