Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 495 réponses
  • 274 participants
  • 518 311 vues
  • 261 followers
Sujet de la discussion Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
9491
Citation de sonicsnap :
J'ai fait l'effort d'écouter environ les 3/4 de la vidéo de Malmsteen, mais comment c'est ennuyeux, bordel!


Je plussoie (et je n'ai même pas tenu si longtemps).

P. S. : si je puis me permettre, mets par pitié une espace avant tes points d'interrogation et d'exclamation !

[ Dernière édition du message le 01/10/2024 à 11:01:45 ]

9492
Non, probablement à un concert de Malmsteen :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9493
Ce live est si terrible qu'ils ont changé le nom de la ville deux ans après...
Mention spéciale à la coupe Rick Hunter et au blouson Bambi.
9494
Citation de Monsieur_FyP :
P. S. : si je puis me permettre, mets par pitié une espace avant tes points d'interrogation et d'exclamation !

Il n'en est pas question. Je sais que c'est comme ça qu'on fait en France, mais je trouve ça moche et à ce compte, je ne vois pas pourquoi on ne mettrait pas une espace avant toute ponctuation. Je ne fais donc pas d'exception pour les points d'exclamation et d'interrogation. Même Hit ! a cessé de me faire la guerre à ce sujet..
9495
Le sujet n'est pas la France, mais l'élégance de la lisibilité ! Dans tes deux posts précédents, il y a « ahuri! » et « bordel! ». Eh bien c'est tout simplement agaçant à déchiffrer, on dirait des doubles lettres.
Mais glissons…
9496
Perso, je trouve ça plus rationnel de cette manière. Il y a bien des pays qui font à ma façon et qui savent parfaitement faire la différence entre une lettre et une exclamation ou interrogation. Mais bon, je ne critique pas ceux qui font autrement. Ça les regarde..