Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

  • 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 066 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
251
J'ai pas les sous mais quitte a vouloir se prendre du vrai haut de gamme...

Pour VHT moi j'aime vraiment pas c'est pas assez précis et ca regorge de trop d'aigus a mon gout

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

252
Pas assez précis? :8O: Sans vouloir en faire le reproche à tes doigts ou à tes micros gratte, quel ampli tu trouves précis, alors!?
Je trouve qu'ils sont plutôt chargés en hauts-mediums, mais toutes les fréquences sont bien présentes, et pour peu que tu aies un modèle avec l'EQ, il n'y a pas une plage de fréquences que tu n'arrives pas à couvrir!!
Nico
253
C'est pas bientôt finit le HS ici !? Si encore vous mttiez les balises...
Il y a des forums exprès si vous n'êtes pas au courant...

:furieux:
254
:oops:
C'est vrai, msis c'est pas moi qui ai commencé... :lol:
Nico
255
C'est pas du hors sujet, COB est endorsé par VHT :P:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

256

Hors sujet : donc si je suis (du verbe suivre) ton raisonnement, on peut lancer le débat sur la mode des pantalons millitaires :?!:

:mdr:

257
Aussi oui :lol:

Non mais bon allez retournons droit au sujet...

Il etait une fois un groupe de "heavey speed" selon certains...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

258
Et un groupe de powerdeath mélodique, selon d'autres... :mrg:
Nico
259
Et enfin un groupe de black sympho à ses débuts.. mais tout ça c'est que des noms :noidea:
260
Est-ce que quelqu'un sait quelle marque de vernis à ongles utilise Laiho? C'est peut-être ça son secret? est-ce qu'il se fait aussi les orteils? Et son eye-liner? Il est trô chou, Alexi! :aime: ... et apparemment il s'emmerde grave dans le tour-bus!! Il va peut-être oser le rose, maintenant qu'il a la gratte assortie! :langue:
Waouw comme il est rebelle... En plus il dit plein de vilains mots! Ah, oui, et il fait de la musique, aussi, je crois... :roll:
Nico