Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Children of Bodom

  • 597 réponses
  • 39 participants
  • 14 069 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Children of Bodom
Ecoutez la fin de "Kissing The Shadows" sur l'album "Follow The Reaper"
si le duel guitare/clavier c pas une tuerie, je me fais moine

Le sweep de la fin est trop chaud à passer, vous le bosseriez comment même en le bossant au ralenti et en accelerant progressivement il y a un doigté trop chaud à passer pour que se soit propre

www.myspace.com/inayahband

Afficher le sujet de la discussion
261
Pourquoi tu relance le débat? :non: on avait réussi à recadrer le sujet :oops2:

:mdr:

mise à part le guitariste il y a eu des changements de line up dans Children depuis le bédut?
262
Non, il n'y a que le 2e gratteux, Alexander Kuoppala, qui est parti après l'enregistrement de Hatecrew Deathroll, avantageusement remplacé par Roope Latvala. Et son départ a tellement foutu un coup aux enfants de Bodom qu'ils ont même hésité à changer le nom du groupe! Mais ils ont vite réalisé que commercialement, ce serait un vrai suicide, surtout qu'ils venaient d'être signés sur Universal!!
Euh, sinon, pas d'infos sur le vernis?? :D:
Nico
263
Pour le vernis il a sa signature chez Loreal "Laiho Strong Dark for men" :??:

je savais pas qu'ils avaient pensé à changé de nom, effectivement au niveau des ventes ça aurait surement pas aidé...
264
C'est des potes d'enfance. Et Alexander a choisi d'arrêter parce qu'il ne supportait plus le rythme de vie imposé par les tournées... Alexi disait dans une interview que, même si ça sonne "cliché", ils formaient une vraie famille... C'est bô!
Nico
265
Ouais.. moi j'avais lu que c'était parce qu'il voulait s'occuper de sa tite famille, enfin ça rejoint l'idée du rythme de vie
266

Citation : avantageusement remplacé par Roope Latvala


Ca, c'est TON avis!!
J'aime bien roope (je rapelle par ailleurs que j'ai passsé 20 minutes avec lui completement bourré) mais je crois que je preferais quand meme alexander, peut etre mon coté "nostalgique"...
Tfacon mon membre préféré c'est henka, franchement avant de le voir sur scene je m'occupait pas du tout de lui, mais une fois que tu l'as devant t'as gueule, bah j'ai trouvé qu'il arrivait meme a efacer laiho par moments. :aime2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

267
Il parait qu'Alex joue actuellement pour la chanteuse qui a mis les voix sur la reprise de Oops i did it again pour les enfants du lac bodom
268
Alex il fait tout et n'importe quoi, il fait ce qu'il veut, mais bon moi je suis pas trop dans ses trips franchement...
Vous avez écouté son projet punk? J'ai trouvé ca bien a chier.
Pareil pour la reprise de oops i did it again, au four.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

269

Citation : je rapelle par ailleurs que j'ai passsé 20 minutes avec lui completement bourré



délire, qu'est ce qu'il racontait de beau?

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

270
Par curiosité ecoutez la reprise de Rebe Yell de Billy Idol, histoire d'entendre la voix claire du gamin Laiho

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!