Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manu Katche acheté par M6 !

  • 279 réponses
  • 53 participants
  • 5 631 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manu Katche acheté par M6 !
BORDEL, MAIS KESKE Cé QUE CE BORDEL !!

Manu katché sur M6 dans l'émission ULTRA merdique "à la recherche de la nouvelle star" !!!!!!!

Putain, Manu, mon Poto !! Mais kes'té allé te fourvoyer dans cette daube anti-culturelle ???
:nawak: :nawak: :nawak:
:rocket: :rocket:
:violent: :violent:
Afficher le sujet de la discussion
201
Mais le meilleur d'entre tous est ici :http://farfar.2038.com/cow3/live/DswMedia/loader.html

Mouh, mouh mouh mouh, Mouh !

(programmez, et regardez le clip après !)
202
Au fait, manu katché est dans le buzz

l'a fait des tas de séances varietoches..et il continue

moi je trouve sympa ce casting

peu de jeunes qui dépassent la ligne, ils sont déjà auto-formatés peu de gospel ou chansons réalistes, que de la daube actuelle

vous voyez Juliette,Marianne James,Manu Chao ou Didier wampas au casting
se frai jeter en 1 clin d'oeil non?




de toute façon,c'est après que ça va se gater
203
Juste un détail sur toutes ces émissions de real tv "musicale" :

C 'est de la musique pour préados, c'st important quand même. Avant, les popstars, kyo et autre lorie s'appelait chantal goya ou dorothée. Il n'y a qu'à voir les concert, c'est situer entre 5 et 12 ans.

Il se trouve que le marché musicale à évoluer, que les majors ont ouvert de nouveaux marchées en se diversifiant, et que la realtv est un excelent moyen marketing pour toucher la cible 5/14 ans.

Alors, il ne faut pas confondre la musique "adulte" et la musique "enfantine". Que manu katché fassent partit du jury de cette emission, c'est un plus, les mômes écouterons de la médiocrité bien choisie.

Si les musclés avait le talent de certains des concurrents...

Et si vous voulez que vos mômes ecoute de la bonne musique de leur âges, il reste henri des

Ligue Révolutionnaire Utopiste
Parti de nulle part et ne voulant pas y retourner
Ligue Révolutionnaire UtopisteParti de nulle part et ne voulant pas y retourner
204

Citation : Par contre je sais que Homar Hakim a bossé avec Sting et Steve Gadd avec Jonas.



et janas avec... katché... la boucle est bouclée :)
205
Steve Gadd avec Jonasz = :aime2: (en plus la prod est terrible)
206
Sur "ou est la source" avec un casting terrible comme d'hab avec jonasz :aime:
sur le live qui a suivi puis sur le dernier en trio avec mr Mbappé à la basse cet album est une vraie tuerie!!!

et puis steve gadd"monsieur à fond dans le tempo" whaouuuu!
207
Vous saviez que l'excellent batteur bernard minet a joué avec la chanteuse dorothée ?

mais bon... faut avoir 40 ans pour le savoir :mdr: ...















ok... ok... :fleche:
208
Vpus saviez que Carlos (pas le terroriste, le fils de "viens mon enfant si tu fait pipi au lit je te dirai pourquoi")était contrebassiste au caveau de la huchette dans les années 60?

Mais bon faut avoir 65 ans pour le savoir :bravo:
209
:mdr:
Et saviez-vous qu'en dépit de toutes ces putain de grosses productions qui flinguent dont vous parliez, la plus belle tournée française qui fut (selon moi, il ne s'agit que de vérités toutes personnelles et momentannées) est la tournée "Unis vers l'Uni" de Jonasz en 85. Kamil Rustam, Manu Katché, Christophe Soullier, D. Bertram, Michel Gaucher, J-Yves d'Angelo. Plus frais, plus fouettant, plus épicé, plus éclaté qu'avec Steve Gadd et Abe Laboriel qui ont fait beaucoup mieux dans d'autres productions des années 80... Mais il faut avoir 37 ans pour l'avoir vu et entendu (3 fois cette année là!).
210

Citation : Et saviez-vous qu'en dépit de toutes ces putain de grosses productions qui flinguent dont vous parliez, la plus belle tournée française qui fut (selon moi, il ne s'agit que de vérités toutes personnelles et momentannées) est la tournée "Unis vers l'Uni" de Jonasz en 85. Kamil Rustam, Manu Katché, Christophe Soullier, D. Bertram, Michel Gaucher, J-Yves d'Angelo. Plus frais, plus fouettant, plus épicé, plus éclaté qu'avec Steve Gadd et Abe Laboriel qui ont fait beaucoup mieux dans d'autres productions des années 80... Mais il faut avoir 37 ans pour l'avoir vu et entendu (3 fois cette année là!).



j'y étais!!!avec mr simms au choeur!!
mais quand je réécoute, le son des drums de katché ca date un peu quand meme ca a vieilli