Manu Katche acheté par M6 !
- 279 réponses
- 53 participants
- 5 789 vues
- 1 follower
Anonyme
Manu katché sur M6 dans l'émission ULTRA merdique "à la recherche de la nouvelle star" !!!!!!!
Putain, Manu, mon Poto !! Mais kes'té allé te fourvoyer dans cette daube anti-culturelle ???
scalp
Mouh, mouh mouh mouh, Mouh !
(programmez, et regardez le clip après !)
Boum92|
l'a fait des tas de séances varietoches..et il continue
moi je trouve sympa ce casting
peu de jeunes qui dépassent la ligne, ils sont déjà auto-formatés peu de gospel ou chansons réalistes, que de la daube actuelle
vous voyez Juliette,Marianne James,Manu Chao ou Didier wampas au casting
se frai jeter en 1 clin d'oeil non?
de toute façon,c'est après que ça va se gater
Lru
C 'est de la musique pour préados, c'st important quand même. Avant, les popstars, kyo et autre lorie s'appelait chantal goya ou dorothée. Il n'y a qu'à voir les concert, c'est situer entre 5 et 12 ans.
Il se trouve que le marché musicale à évoluer, que les majors ont ouvert de nouveaux marchées en se diversifiant, et que la realtv est un excelent moyen marketing pour toucher la cible 5/14 ans.
Alors, il ne faut pas confondre la musique "adulte" et la musique "enfantine". Que manu katché fassent partit du jury de cette emission, c'est un plus, les mômes écouterons de la médiocrité bien choisie.
Si les musclés avait le talent de certains des concurrents...
Et si vous voulez que vos mômes ecoute de la bonne musique de leur âges, il reste henri des
Ligue Révolutionnaire Utopiste
Parti de nulle part et ne voulant pas y retourner
Anonyme
Citation : Par contre je sais que Homar Hakim a bossé avec Sting et Steve Gadd avec Jonas.
et janas avec... katché... la boucle est bouclée
snafu
Easy
sur le live qui a suivi puis sur le dernier en trio avec mr Mbappé à la basse cet album est une vraie tuerie!!!
et puis steve gadd"monsieur à fond dans le tempo" whaouuuu!
Anonyme
mais bon... faut avoir 40 ans pour le savoir ...
ok... ok...
Easy
Mais bon faut avoir 65 ans pour le savoir
tonton erno
Et saviez-vous qu'en dépit de toutes ces putain de grosses productions qui flinguent dont vous parliez, la plus belle tournée française qui fut (selon moi, il ne s'agit que de vérités toutes personnelles et momentannées) est la tournée "Unis vers l'Uni" de Jonasz en 85. Kamil Rustam, Manu Katché, Christophe Soullier, D. Bertram, Michel Gaucher, J-Yves d'Angelo. Plus frais, plus fouettant, plus épicé, plus éclaté qu'avec Steve Gadd et Abe Laboriel qui ont fait beaucoup mieux dans d'autres productions des années 80... Mais il faut avoir 37 ans pour l'avoir vu et entendu (3 fois cette année là!).
Easy
Citation : Et saviez-vous qu'en dépit de toutes ces putain de grosses productions qui flinguent dont vous parliez, la plus belle tournée française qui fut (selon moi, il ne s'agit que de vérités toutes personnelles et momentannées) est la tournée "Unis vers l'Uni" de Jonasz en 85. Kamil Rustam, Manu Katché, Christophe Soullier, D. Bertram, Michel Gaucher, J-Yves d'Angelo. Plus frais, plus fouettant, plus épicé, plus éclaté qu'avec Steve Gadd et Abe Laboriel qui ont fait beaucoup mieux dans d'autres productions des années 80... Mais il faut avoir 37 ans pour l'avoir vu et entendu (3 fois cette année là!).
j'y étais!!!avec mr simms au choeur!!
mais quand je réécoute, le son des drums de katché ca date un peu quand meme ca a vieilli
- < Liste des sujets
- Charte