Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manu Katche acheté par M6 !

  • 279 réponses
  • 53 participants
  • 5 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manu Katche acheté par M6 !
BORDEL, MAIS KESKE Cé QUE CE BORDEL !!

Manu katché sur M6 dans l'émission ULTRA merdique "à la recherche de la nouvelle star" !!!!!!!

Putain, Manu, mon Poto !! Mais kes'té allé te fourvoyer dans cette daube anti-culturelle ???
:nawak: :nawak: :nawak:
:rocket: :rocket:
:violent: :violent:
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation :
"l'attitude passive"et l'absence totale d'esprit critique que ce soit devant la tv ou dans d'autres domaines ont des consequences beaucoup plus importantes que tu ne crois. c'est adopter une attitude responsable, civique, que de "critiquer" et de comprendre ce que l'on regarde, ce qu'on lit, ce qu'on ecoute, ce qu'on bouffe !!!



Cher Bruno, il y a longtemps que j'ai arrèté de vouloir le bien des gnes (l'inverse ne m'intéresse pas plus). Ok, je suis cynique, je n'y puis pas grand-chose puisque je considère comme inintéressants la majorité des gens.
Je ne suis pas un vilain méchant mais je vis comme bon me semble.
Je n'ai rien à secouer du sens civique car l'empathie me fait défaut. Crois tu réellement que les gens comprennent ce qui se passe autours d'eux.
Pourquoi de nombreuses personnes votent à droite alors qu'elles bossent à l'usine, se plaignent de payer des impots, se" plaignent que l'état ne finance pas leur entreprise lorsqu'elle coule (alors que eux ont bossé là 20ans) croyant que leur boite leur doit tout...
Le peuple a choist sa société, en subit les défauts mais aime se plaindre du moindre maux sans admettre que ce qui compte, au fond, c'est leur vie.
Alors, moi, je me branle de dire que je regarde les auditions des fashion victims de m6 pour voir des crétins qui chantent comme des pieds (ceux qui chantent bien m'intéressent moins), j'aime les émissions sur les tocs...;

Je me cogne des Mc-Do (j'y ai bossé et c'est vrai qu'on est de la merde pour les supérieurs) bcp de gens aiment y manger, d'autres sont contents d'y travailler, tant mieux pour eux. Je ne ferai rien pour les dissuader. Qu'ils fassent ce que bon leur semble...

J'emmerde les jeunes qui se réveillent qu'en cas critique (les dernières élections par ex)
J'admire la naiveté des gens pensant pouvoir changer les choses.
Cela m'énerve les gens ayant un trop-plein de valeurs et de morale. Leur désir et sentiment d'agir pour le bien de tous les conduit à refuser la différence. Et moi, j'aimerais pouvoir dire que les handicapés sont parfois des cons, que les juifs peuvent etre des crétins, que les gauchistes peuvent etre fascistes que les vieux méritent pas plus le respect de par leur age que la vie c'est pas forcémlent magnifique que .....
132

Citation : ils font trois disques dans leur vies et ils se prennent pour dieu le père à dire qui chant bien ou pas, qui a de l'avenir ou pas...


Tu rigole ? Moi je les ais trouvés plutôt tolérant... j'ai regardé deux fois cet année et la moitié des candidats qu'ils ont sélectionnés, je les aurais pas pris... :|

ps:Marianne james elle est pas premier prix de cnsm ? c'est plutot une valeur sûr pour un jury... Le problème vient plutot d'm6 et de ce que le public veut entendre... si y avait pas des gens pour acheter les cds des whatfor & co. ...

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
133


Ouais j'comprends assez ce que tu veux dire Mr Pan Pan... Et je suis aussi assez d'accord...

Moi ce que je trouve toujours dommage dans ce genre de débat, c'est que finalement ce genre d'émissions qui brassent au final de la purée sans saveur, arrive quand même à semer le trouble parmi les musiciens passionnés, sûrement plus humbles que toutes ces stars éphémères...
Ca c'est triste au final, qu'ils brassent leur merde, ça n'ira pas plus loin s'il y a des gens talentueux pour prendre la relève...
Et puis, franchement, c pas un très bon plan de carrière que de la commencer en sortant de ce genre de truc, d'ailleurs, on voit même que les perdants ont souvent plus de succès que les "gagnants"...

;)
134
C'est clair que le jury est compétent, on aime ou pas ce qu'ils font, c pas le problème, je préfère Katché au producteur de comédie musicale pourrie (J'ai oublié son nom) mais au-delà des goûts, ils savent où ils veulent en venir...
135
Ce qui est étonnant c'est que nombre de candidats semblent etre les produits de la culture suscité par l'émission alors que cela n'existe que depuis quelques années...le phénomène est quasi immédiat...je trouve cela assez impressionnant.
136
Y'en avait carrément fan de Jonathan :oo:
Le pire c'est qu'il disait être "meilleur" car plus "dynamique" et tout, et quand il s'estmis à chanter... Bordel c'était incroyable de médiocrité... C'est quand même hallucinant ce décalage... Ce nouveau pénomène... Penser que tout le monde peut être une star, Andy Wharol avait raison mais quand même...
137
138

Citation : Cher Bruno, il y a longtemps que j'ai arrèté de vouloir le bien des gnes (l'inverse ne m'intéresse pas plus). Ok, je suis cynique, je n'y puis pas grand-chose puisque je considère comme inintéressants la majorité des gens.



c'est bien... c'est cynique...à souhait.

amicalement
139
C'est drôle comme ce genre de débat dérape toujours sur des arguties plus ou moins abstraits genre "si tu veux interdire, t'es un facho", "on a le droit d'aimer la merde", etc.

Personnellement, c'est pas sur ces points là que je plaçais le problème, mais si on va parler, ok, evidemment qu'on a le droit d'aimer ce que PopStar Academy propose... Mais de ce point de vue là, le probleme est l'absence de choix. Les gens qui n'ont jamais eu le temps ou l'occasion de se forger une culture musicale quelconque, n'auront que ça comme référentiel. C'est donc bien une forme de totalitarisme culturel, de par l'uniformité de ce que l'on nous propose. On nous passerait que du jazz beebop ou que de la musique cubaine, à mes yeux, ce serait le même problème. C'est l'absence de diversité totale.

Mais à la limite, c'est secondaire, la télévision ayant presque toujours pris son parti de fédérer autour du plus petit dénominateur commun.

Quel est l'intérêt, dans une émission "musicale", de devoir suivre les aventures intimes de ces gens enfermés et épiés par des caméras 24h/24 ?

D'autre part, boycotter, c'est effectivement être responsable car consommer, c'est voter. Bien sur, tout est fait pour nous faire oublier ce genre de responsabilité, mais pourtant c'est un fait : chaque fois qu'on met, directement ou pas, un euro dans une marchandise, on donne son soutien à un systeme, bon ou mauvais.

Soutenir PopStarAcadamy, c'est accepté que la télévision ne soit le relais que d'une seule forme de "culture musicale". D'autre part, c'est donner son soutien aux abus qui sont commis par le biais du régime des intermittents du spectacle et dont les vrais intermittents souffrent, particulièrement aujourd'hui. Ca parait d'autant plus cruelle lorsque cela est fait par une émission affichant des ambitions "culturelles" et "musicales".

Enfin, si effectivement il y a des choses plus graves que Star Ac, ce n'est qu'une raison de plus pour boycotter, car c'est un outil de diversion extraordinaire qui a tendance à pousser les gens à se focaliser sur des enjeux bidons. Il vaut mieux contraindre la télé à faire de la place à de vrais enjeux, puisque c'est par là que la majorité des gens s'informent et sont donc manipulés.
140

Citation : Et moi, j'aimerais pouvoir dire que les handicapés sont parfois des cons, que les juifs peuvent etre des crétins, que les gauchistes peuvent etre fascistes que les vieux méritent pas plus le respect de par leur age que la vie c'est pas forcémlent magnifique que .....



Ben qu'est-ce qui t'en empêche ? :???: :8O:



Slone> parfaitement d'accord avec tes propos.
Comme quoi il était utile de te pousser à dévellopper un peu :clin:
p.s.: pour moi et pour elle tout va bien aussi :8) :bravo: