Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvel album de Satriani

• 160 réponses
  • 30 participants
  • 4 017 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Nouvel album de Satriani
Il est est prévu pour Avril. Il s'intitulera : "Is there Love in Space" :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
71
Je viens de le voir a la Fnac et au Virgin près de chez moi le dernier Satriani !!!!! J'avoue ne pas l'avoir encore pris....... :D:

---Mitt67---
72
La pochette est un peu flashy mais bon, c'est son gamin qui l'a choisie. Si je disais à ma fille de me choisir une pochette d'album (bientôt j'espère :mdr: ), bah j'ai pas l'impression que ça me rapporterait grandchose ... Je pourrais toujours essayer de me faire endorser par les poupées Barbie ma foi :pong:

Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
73
C'est vrai que la pochette attire l'oeil je l'ai tout de suite reperé a peine arriver au rayon Metal (eh oui ils classent ca en Metal chez virgin... :mdr: )

Citation : Je pourrais toujours essayer de me faire endorser par les poupées Barbie ma foi

:mdr: :mdr: :bravo:

---Mitt67---
74
Alors quelqu'un l'a écouté ce fameux "Is There Love In Space"...
Alors qu'est-ce qu'il donne ? C'est du bon Satriani ? S'il vous plaît si quelqu'un le possède, ça serait cool qu'il nous fasse une petite description-critique.
Salut à tous
75
Ben je suis passé à la FNAC, et je l'ai même pas pris ( pourtant j'ai tous ces albums ), bof...Me déçoit beaucoup Satriani, sa carrière semble derrière lui...faut pas s'attendre à un Surfing, ou un Flying In A Blue Dream n°2 :((
76
Juste pour vois rappeler que demain sort le nouvel album de Môssieur Rondat

77

---Mitt67---
78
J'crois qu'a la Fnac, ils mettent le 26... :frown:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
79
C'est pas le mardi les sorties d'album en général?

Pour le dernier satriani, c'est vrai qu'on reste un peu déçu.
C'est quand même pas mal mais il nous a habitué à nous surprendre plus que ça et la déception vient unp eu de là.
Sinon j'aime bien If I Could Fly.
Le souci qui me dérange le plus c'est que le monsieur il vient de sortir sa nouvelle tête d'ampli qui a l'air terrible et pourquoi il nous met encore sa DS-1 là dedans?!?!
Ca sent le son hyper synthétique quand il fait durer les notes! (ça me rappelle ma DS-1, que je ne peux plus supporter! j'ai pô aimer cette pédale).
80

Citation : C'est pas le mardi les sorties d'album en général?

Il me semble que si... :?!:

---Mitt67---