La pochette est un peu flashy mais bon, c'est son gamin qui l'a choisie. Si je disais à ma fille de me choisir une pochette d'album (bientôt j'espère ), bah j'ai pas l'impression que ça me rapporterait grandchose ... Je pourrais toujours essayer de me faire endorser par les poupées Barbie ma foi
Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
Alors quelqu'un l'a écouté ce fameux "Is There Love In Space"...
Alors qu'est-ce qu'il donne ? C'est du bon Satriani ? S'il vous plaît si quelqu'un le possède, ça serait cool qu'il nous fasse une petite description-critique.
Salut à tous
Ben je suis passé à la FNAC, et je l'ai même pas pris ( pourtant j'ai tous ces albums ), bof...Me déçoit beaucoup Satriani, sa carrière semble derrière lui...faut pas s'attendre à un Surfing, ou un Flying In A Blue Dream n°2
C'est pas le mardi les sorties d'album en général?
Pour le dernier satriani, c'est vrai qu'on reste un peu déçu.
C'est quand même pas mal mais il nous a habitué à nous surprendre plus que ça et la déception vient unp eu de là.
Sinon j'aime bien If I Could Fly.
Le souci qui me dérange le plus c'est que le monsieur il vient de sortir sa nouvelle tête d'ampli qui a l'air terrible et pourquoi il nous met encore sa DS-1 là dedans?!?!
Ca sent le son hyper synthétique quand il fait durer les notes! (ça me rappelle ma DS-1, que je ne peux plus supporter! j'ai pô aimer cette pédale).