Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de le voir a la Fnac et au Virgin près de chez moi le dernier Satriani !!!!! J'avoue ne pas l'avoir encore pris.......
---Mitt67---
0
Anonyme
521397
72Posté le 13/04/2004 à 18:48:53
La pochette est un peu flashy mais bon, c'est son gamin qui l'a choisie. Si je disais à ma fille de me choisir une pochette d'album (bientôt j'espère ), bah j'ai pas l'impression que ça me rapporterait grandchose ... Je pourrais toujours essayer de me faire endorser par les poupées Barbie ma foi
Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
73Posté le 13/04/2004 à 19:51:36
C'est vrai que la pochette attire l'oeil je l'ai tout de suite reperé a peine arriver au rayon Metal (eh oui ils classent ca en Metal chez virgin... )
Citation : Je pourrais toujours essayer de me faire endorser par les poupées Barbie ma foi
---Mitt67---
0
hammerkey.n
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
74Posté le 15/04/2004 à 20:04:33
Alors quelqu'un l'a écouté ce fameux "Is There Love In Space"...
Alors qu'est-ce qu'il donne ? C'est du bon Satriani ? S'il vous plaît si quelqu'un le possède, ça serait cool qu'il nous fasse une petite description-critique.
Salut à tous
0
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
75Posté le 15/04/2004 à 22:37:30
Ben je suis passé à la FNAC, et je l'ai même pas pris ( pourtant j'ai tous ces albums ), bof...Me déçoit beaucoup Satriani, sa carrière semble derrière lui...faut pas s'attendre à un Surfing, ou un Flying In A Blue Dream n°2
0
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
76Posté le 18/04/2004 à 17:00:55
Juste pour vois rappeler que demain sort le nouvel album de Môssieur Rondat
C'est pas le mardi les sorties d'album en général?
Pour le dernier satriani, c'est vrai qu'on reste un peu déçu.
C'est quand même pas mal mais il nous a habitué à nous surprendre plus que ça et la déception vient unp eu de là.
Sinon j'aime bien If I Could Fly.
Le souci qui me dérange le plus c'est que le monsieur il vient de sortir sa nouvelle tête d'ampli qui a l'air terrible et pourquoi il nous met encore sa DS-1 là dedans?!?!
Ca sent le son hyper synthétique quand il fait durer les notes! (ça me rappelle ma DS-1, que je ne peux plus supporter! j'ai pô aimer cette pédale).
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
80Posté le 18/04/2004 à 17:39:24
Citation : C'est pas le mardi les sorties d'album en général?