Nouvel album de Satriani
- 160 réponses
- 30 participants
- 4 020 vues
- 11 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2004 à 13:30:23Nouvel album de Satriani
Il est est prévu pour Avril. Il s'intitulera : "Is there Love in Space"
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 18/04/2004 à 18:22:17
Citation : pourquoi il nous met encore sa DS-1 là dedans?!?!
C'est bizarre tous ces gratteux talentueux qui utilisent ces pédales bons marchées d'ailleurs, Vai aussi l'utilise
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 18/04/2004 à 18:24:30
Pou le Satriani avec tout ce qui s'est dit, je pense pas l'acheter...pour Rondat j'ai aucun album sauf le Live, et j'attendrai d'abord quelques avis...
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 18/04/2004 à 18:29:28
Pour te faire une vague idée, tu peux aller sur le site de la fnac, sur la fiche du nouvel album, il y a 20/30 secondes de chaque piste de son nouveau CD, et moi ça me plait beaucoup.....
Anonyme
714
84 Posté le 18/04/2004 à 18:33:15
Citation : C'est bizarre tous ces gratteux talentueux qui utilisent ces pédales bons marchées d'ailleurs, Vai aussi l'utilise
me suis toujours posé la question!
avec tout ce qui se fait maintenant!
faut dire qu'avec les tetes, les baffles et le traitement du son derriere, Ca passait !
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
85 Posté le 18/04/2004 à 18:49:18
Citation : pour Rondat j'ai aucun album sauf le Live, et j'attendrai d'abord quelques avis...
Je me fais le porte parole Ayreon pour vous dire que le seul album à acheter à l'avenir pour les progistes amateur de guitare, c'est The Human Equation, TOUS les styles sont reunis dans ce double Cd
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 18/04/2004 à 18:53:31
N'empêche qu'avec ces DS-1 et le reste du matos ils ont un putain de son en concert. En plus les modèles qu'ils ont ce sont des modèles Japonnais, pas les Taïwanaises qui sont vendues maintenant. Les leurs ont d'ailleurs été modifiées il n'y a pas si longtemps. Z'avez entendu le son actuel de Vai avec ses Legacy et sa DS-1 Enorme et génial
Perso pour Satriani j'ai décroché depuis Crystal Planet.
L'album Engine Of Creation
même si ça m'a pas empêché de jeter une oreille sur ses derniers trucs. Pis en concert c'est toujours un plaisir à aller voir
Citation : Pou le Satriani avec tout ce qui s'est dit, je pense pas l'acheter...
Perso pour Satriani j'ai décroché depuis Crystal Planet.
L'album Engine Of Creation
même si ça m'a pas empêché de jeter une oreille sur ses derniers trucs. Pis en concert c'est toujours un plaisir à aller voir
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 18/04/2004 à 19:28:43
Citation : Je me fais le porte parole Ayreon pour vous dire que le seul album à acheter à l'avenir pour les progistes amateur de guitare, c'est The Human Equation, TOUS les styles sont reunis dans ce double Cd
Tiens intéressant parce que niveau guitare en ce moment plus grand-chose de neuf à découvrir je trouve...si il y a toute la nouvelle vague Ron Thalienne, mais c'est très spécial...perso j'accroche pas...C'est qui Ayeron?
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
88 Posté le 18/04/2004 à 23:21:15
Citation : C'est qui Ayreon?
Arjen Lucassen, guitariste/chanteur de son etat
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
521410
90 Posté le 19/04/2004 à 20:05:45
Le dernier Satch, c'est un régal !!!!!! Y'a du rentre-dedans, c'est mélodieux, du top of the pops
Les détracteurs, bah, ils puent du cul Enfin, comprends pas comment un gratteux peut ne pas aimer cet opus
Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
Les détracteurs, bah, ils puent du cul Enfin, comprends pas comment un gratteux peut ne pas aimer cet opus
Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
- < Liste des sujets
- Charte