Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel album de Satriani

  • 160 réponses
  • 30 participants
  • 3 876 vues
  • 11 followers
1 Nouvel album de Satriani
Il est est prévu pour Avril. Il s'intitulera : "Is there Love in Space" :bravo:

Afficher le premier post
81

Citation : pourquoi il nous met encore sa DS-1 là dedans?!?!



C'est bizarre tous ces gratteux talentueux qui utilisent ces pédales bons marchées d'ailleurs, Vai aussi l'utilise
82
Pou le Satriani avec tout ce qui s'est dit, je pense pas l'acheter...pour Rondat j'ai aucun album sauf le Live, et j'attendrai d'abord quelques avis...
83
Pour te faire une vague idée, tu peux aller sur le site de la fnac, sur la fiche du nouvel album, il y a 20/30 secondes de chaque piste de son nouveau CD, et moi ça me plait beaucoup..... :humm: :aime2:

84

Citation : C'est bizarre tous ces gratteux talentueux qui utilisent ces pédales bons marchées d'ailleurs, Vai aussi l'utilise



me suis toujours posé la question!

avec tout ce qui se fait maintenant!
faut dire qu'avec les tetes, les baffles et le traitement du son derriere, Ca passait !
85

Citation : pour Rondat j'ai aucun album sauf le Live, et j'attendrai d'abord quelques avis...


Je me fais le porte parole Ayreon pour vous dire que le seul album à acheter à l'avenir pour les progistes amateur de guitare, c'est The Human Equation, TOUS les styles sont reunis dans ce double Cd :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
86
N'empêche qu'avec ces DS-1 et le reste du matos ils ont un putain de son en concert. En plus les modèles qu'ils ont ce sont des modèles Japonnais, pas les Taïwanaises qui sont vendues maintenant. Les leurs ont d'ailleurs été modifiées il n'y a pas si longtemps. Z'avez entendu le son actuel de Vai avec ses Legacy et sa DS-1 :eek2: Enorme et génial :8)

Citation : Pou le Satriani avec tout ce qui s'est dit, je pense pas l'acheter...


Perso pour Satriani j'ai décroché depuis Crystal Planet.
L'album Engine Of Creation :beurk:
même si ça m'a pas empêché de jeter une oreille sur ses derniers trucs. Pis en concert c'est toujours un plaisir à aller voir :clin:
87

Citation : Je me fais le porte parole Ayreon pour vous dire que le seul album à acheter à l'avenir pour les progistes amateur de guitare, c'est The Human Equation, TOUS les styles sont reunis dans ce double Cd



Tiens intéressant parce que niveau guitare en ce moment plus grand-chose de neuf à découvrir je trouve...si il y a toute la nouvelle vague Ron Thalienne, mais c'est très spécial...perso j'accroche pas...C'est qui Ayeron? :oops:
88

Citation : C'est qui Ayreon?


Arjen Lucassen, guitariste/chanteur de son etat

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
89
Ok, merci :clin:
90
Le dernier Satch, c'est un régal !!!!!! Y'a du rentre-dedans, c'est mélodieux, du top of the pops :bravo2:
Les détracteurs, bah, ils puent du cul :twisted: Enfin, comprends pas comment un gratteux peut ne pas aimer cet opus :?!:


Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)