Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Long live rock with indochine

  • 1 159 réponses
  • 48 participants
  • 16 358 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Long live rock with indochine
Indochine est à la mode en ce moment. le groupe que j ai entendu critiquer depuis mon enfance ( j étais pas né qd il connu son heure de gloire) est maintenant applaudit.

histoire de montrer l hypocrisie du milieu.

je veux juste donner un coup de coeur chaleureux à un groupe que je découvri et suivi depuis 1995; qui me donna envie de jouer de la guitare, à un groupe qui a accepté de signer ma gratte ( chapeau les gars) alors que plein de gens ( meme peu connus) auraient refusés.


si nico ( ou les zicos) passe par là ( on peut espérer hein ;)) , qu'il sache que si je deviens connu un jour ( on peut encore espérer) ,je lui offirai un autographe ( lollllllllll)

sans déconner, hommage au Groupe Francais !
vive le rock et salut l'artiste :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1071
Mets ton 3000e dans un autre topic j't'en supplie...
1072

Citation : nan je t'assure c'est toi qui as tort fait moi confiance



il y a un truc qui me gêne à la fin de la phrase... après m'avoir traité de mongol il me demande de lui faire confiance :ptdr: allez, va jouer aux billes :roll:
1073

Citation : je raccroche aussi, après celui-là



oui c'est ça casse toi :lol:
1074

Citation : Vas-y Lylo, dernière lligne droite (je raccroche aussi, après celui-là) !!!




Voili, voilà !!!! :fou:

C'est la fête :fete:

Grace à indochine et fabrs je suis arrivé à ce chiffre qui ne manque pas d'allure je dois dire :bravo:

C'est chouette tout ce temps qu'on perd sur audiofanzine.
Mais au bout du comptes ça détend.


Finalement ça ressemble un peu à un gang bang ce post, avec ce pôvre kéké de fabrs qui se débat au milieu de tout ça.


"Non, non, ne touché pas à ma virginité :eek2: moi je suis fan d'indochine !!! Ils sont purs et bô et vous, vous ne comprennez rien :ange:
Non, non, pas par derrière !!! ça fait mal :aime2: "


:volatil:
1075

Citation : il y a un truc qui me gêne à la fin de la phrase... après m'avoir traité de mongol il me demande de lui faire confiance allez, va jouer aux billes



eh je me suis excusé pour le mongol alors c'est bon tu vas pas remettre ça sur le plateau ! mais bon fait moi confiance ça pourra qu'être bénéfique pour toi
1076

Citation : Ils sont purs et bô et vous, vous ne comprennez rien



un moment de lucidité ouhaaaaaa :aime:
1077
1078
Je ma casse si je veux, gars :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1079

Citation : Grace à indochine et fabrs je suis arrivé à ce chiffre qui ne manque pas d'allure je dois dire



maintenant essai d'augmenter ton QI....
1080
Rien que le fait que des insultes comme ça te viennent à l'esprit montre l'immensité de ta bêtise... et puis je pense que mongol n'a pas été le seul nom d'oiseau duquel je me suis vu affublé. m'enfin je réitère: va jouer aux billes :8)

Citation : Finalement ça ressemble un peu à un gang bang ce post, avec ce pôvre kéké de fabrs qui se débat au milieu de tout ça.



et qui se débat de plus en plus mal... franchement fabrs, allez, prend des amphetes, je sais pas moi, mais réveille toi, on s'emmerde là