Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?

  • 343 réponses
  • 111 participants
  • 7 271 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avez-vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ?
Avez vous déja rencontré des musicos ou des artistes célèbres ou en connaissez vous personnellement :noidea: ?

je crois qu'il y'avait déja eu un topic de ce genre mais qui n'avait pas trop marché et qui a maintenant aparemment disparu au fin fond du forum. :?!:
je relance le sujet parce que ça me semble fort intéressant.
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
151
Et ça s'écrit Patrick Coutin...
152
Fais pas le malin, breton, bientôt tu joueras avec Michel Tonnerre et la compagnie des Bigoudaines de Douarnenez. :bravo:

Hors sujet : Quelqu'un sait comment passer des valeurs d'un fichier php à un autre sans passer par un formulaire ???

153

Citation : Et ça s'écrit Patrick Coutin...



Oui pardon Mous, d'ailleurs : http://www.coutin.net/

:bravo:

a+
fx
154

Citation : Michel Tonnerre et la compagnie des Bigoudaines de Douarnenez.



Putain, tu l'as trouvé celui-là, mec!

Hors sujet : Et ta connerie de php, tu sais où tu peux te la mettre?

155
Michel Tonerre existe vraiment.... pour la compagnie des Bigoudaines de Douarnenez... c'est un peu moins sûr.....

attends j'ai un topic pour toi bouge point
tiens mateici
156

Hors sujet : tu connais le passage par get :nawak: ? et si tu parles d'un include, tu connais les fonctions ?

157

Hors sujet : ben ouais mais je sais pas comment inclure mes variables dans l'URL !!! comment tu fais ?? j'y arrive que quand ca vient d'un formulaire... je sais c'est crétin mais j'ai un peu de mal :(

158

Hors sujet : regarde sur mon site, dans la barre d'adresse quand tu navigues, il y a des ?variable=valeur qui sont récupérés par itération dans le tableau HTTP_GET_VARS, comme tu utilises le HTTP_POST_VARS pour les formulaires. C'est expliqué sur le site de php http://www.php.net/

159
Cat, va jeter un oeil içi, des fois que tu ais appris quelque chose la-dessus! :bravo:
160
Ouais ja vu on est rapidement passé dessus, de façon pas aussi poussée.... c'est cool de trouver des polys de cours sur les forums d'AF.