En plus c' est faux: le jazz s' est toujours ouvert à la chanson, l' énorme majorité de mes skeuds ne comporte pas de guitare, et je dois acheter au moins cinq nouveautés par mois
Non, mais j'ai juste trouvé ça chiant Cohen (ca swing pas, et harmoniquement, ca m'a pas captivé).
Mais c'est de ma faute, le festival Django, faut surtout ne jamais y aller le samedi aprem' et soir, c'est là où ils font venir des groupes un peu commerciaux pour faire venir des dread locks et des joueurqs de tam tam. Y avait un truc electro nullissime après Cohen. J'ai payé 37 euros + 20 euros de sandwich+frites+biere pour trois concert pas terrible qui était tout sauf manouche. Ca fait chier quoi...
(ah oui en revenche avant Cohen, y a vait un groupe qui jouait un genre de musique un peu chelou, j'ai passé mon concert à compter. Du 5 temps, du sept temps, de la polytrythmie : ca c'était bon !)
est-ce que vous pouvez me conseiller une émission de jazz disponible en Podcast ? Je cherche un truc qui me fasse découvrir dans les domaines de l'électro-jazz, world jazz, des trucs dans l'esprit de Zorn / Tzadik, etc...