Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment

  • 6 061 réponses
  • 340 participants
  • 278 795 vues
  • 290 followers
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment
Qu'est ce qui tourne sur votre platine ces dernières semaines ?



Moi c'est :

Miles Davis "Kind of Blue"

Takashi Matsugana "Storm Zone"

Chuck Wayne "Morning Mist"




et vous ?

talou
Afficher le sujet de la discussion
3091

déjà django qui doute c'était un bon signe mais rasko qui confirme c'est sur ! Avishai cohen c'est bon !

Y'a quand même une sorte de guitare par moment les gars hein !

Mais bon le combo jazz qui s'ouvre à la chanson + pas de guitare + encore vivant ça ne peut que vous faire fuir.
3092
T' es méchant.
3093
Piston je ne suis pas d'accord avec toi mais lol quand même

3094
En plus c' est faux: le jazz s' est toujours ouvert à la chanson, l' énorme majorité de mes skeuds ne comporte pas de guitare, et je dois acheter au moins cinq nouveautés par mois fache
3095

Non, mais j'ai juste trouvé ça chiant Cohen (ca swing pas, et harmoniquement, ca m'a pas captivé).

Mais c'est de ma faute, le festival Django, faut surtout ne jamais y aller le samedi aprem' et soir, c'est là où ils font venir des groupes un peu commerciaux pour faire venir des dread locks et des joueurqs de tam tam. Y avait un truc electro nullissime après Cohen. J'ai payé 37 euros + 20 euros de sandwich+frites+biere pour trois concert pas terrible qui était tout sauf manouche. Ca fait chier quoi... 

(ah oui en revenche avant Cohen, y a vait un groupe qui jouait un genre de musique un peu chelou, j'ai passé mon concert à compter. Du 5 temps, du sept temps, de la polytrythmie : ca c'était bon !)

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 10:27:57 ]

3096
c'était qui ce groupe alors?
3097
Ca devait être Häns'che Weiss trio 


Et l'electro perave pour joueur de tam tam c'était sans doute : Shantel & le Bucovina Club Orkestra
3098
Merci wink
3099
Salut,

est-ce que vous pouvez me conseiller une émission de jazz disponible en Podcast ? Je cherche un truc qui me fasse découvrir dans les domaines de l'électro-jazz, world jazz, des trucs dans l'esprit de Zorn / Tzadik, etc...

Thanks
3100
Ah bah, si vous avez des liens vers des documentaires sur le jazz, je pends aussi !!!

(y en a un sympa sur Coltrane sur Dailymotion, mais en dehors de ça...)

Ou même des noms de documentaires... Je me debrouillerai pour les trouver...

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 12:21:34 ]